Bonjour,
Je sollicite vos connaissances pour savoir si les backlinks issus de publi-rédactionnels ou articles sponsorisés ont la même valeur qu'un lien classique placé naturellement.
Pour tout vous dire, je compte utiliser Ebuzzing en tant qu'annonceur pour obtenir une dizaine d'articles dans lesquels je compte faire insérer des liens vers le site principal, le blog en sous domaine, ainsi que le site dédié au recrutement.
Vu le prix, j'aurais voulu être sur de la qualité des liens qui seront offerts ainsi que de la pertinence de ma démarche.
Pour préciser le contexte, je suis le gérant d'une société récente donc avec un site récent (4 mois) avec PR0, donc autant vous dire que pour l'échange de liens, cela n'intéresse pas grand monde. Et ceci, dans une thématique très concurrentielle: l'immobilier.
Merci de me dire ce que vous en pensez...
Je sollicite vos connaissances pour savoir si les backlinks issus de publi-rédactionnels ou articles sponsorisés ont la même valeur qu'un lien classique placé naturellement.
Pour tout vous dire, je compte utiliser Ebuzzing en tant qu'annonceur pour obtenir une dizaine d'articles dans lesquels je compte faire insérer des liens vers le site principal, le blog en sous domaine, ainsi que le site dédié au recrutement.
Vu le prix, j'aurais voulu être sur de la qualité des liens qui seront offerts ainsi que de la pertinence de ma démarche.
Pour préciser le contexte, je suis le gérant d'une société récente donc avec un site récent (4 mois) avec PR0, donc autant vous dire que pour l'échange de liens, cela n'intéresse pas grand monde. Et ceci, dans une thématique très concurrentielle: l'immobilier.
Merci de me dire ce que vous en pensez...