quand google va se mettre a dancer?

WRInaute accro
J'aime bien ce genre de question, a chaque fois tout le monde se jette dessu.

Perso je vois bien cela vers la fin octobre.

Mais comme le dis si simplement cedber ....

Si on le savait :-D
 
Nouveau WRInaute
Elle aura lieu le 8 septembre date de la nativité du renouveau et de la classe qui brille. Saturne est aligner avec neptude qui présage une danse exceptionnelle. En effet la constellation de la grande ours s'alignera parfaitement avec l'étoile polaire malheureusement tous ceux qui sont sur WRI verront desindexation et blacklistage s'abattre sur eux..


Voyance en directe oui je vous écoute.
 
WRInaute accro
clad a dit:
salut

quand est la prochaine google dance

la derniere ete juillet je crois

tu arrête pas de poser la question et on te répond toujours la même chose
:(

Seul Dieu google le sait (et encore...)
 
WRInaute impliqué
c'est pour cette nuit, à partir de 3H

(j'en connais qui vont pas être frais demain matin au boulot ... lol)
 
WRInaute accro
Bon moi plutot que de parier sur la Google Dance, je parie que ce post aura 4 pages d'ici ce soir :-D
Au moins pas ou peu de risques de me planter
 
Nouveau WRInaute
Let's Dance Google

165%20Let's%20Dance.jpg


Si on le savait, en attendant mon site vient de rentrer dans Voilà et ça c'est un exploit !
 
WRInaute accro
Par pitié, pas de dance. Les deux dernières ont été catastrophiques, alors je suis pas pressé d'en voir une autre (aussi mal réglée) surgir.

Google, touche à rien, t'as tout cassé...
 
Nouveau WRInaute
Eh bien pour Voilà, vous allez pas me croire. J'ai essayé l'interface de soumission au moteur. Rien ... Pas de crawl du VoilaBot. Je ne voulais pas payer pour rentrer dans l'annuaire ... je leur ai donc tout simplement écrit en leur expliquant que je ne comprenais pas que mon site ne soit pas indexé, qu'il a été indexé par tous (MSN, Yahoo et Google) sauf par Voilà.

Ils m'ont répondu en 48h, se sont excusés (véridique) avec gentilesse, et m'ont inscrit dans le prochain crawl. Deux jours plus tard, le VoilaBot crawle ma HP (je me demandais s'il existait vraiment ce Bot). 15 jours plus tard, mon site est sur Voilà. Coup de bol ? Employé zélé mais sympathique ?

Si tous le monde se met à écrire, ils risquent de ne pas être aussi réactifs.
 
WRInaute accro
AUDINET a dit:
pourquoi personne ne reagit sur ma remarque

Bon je me lance, sur mon site WWW pas d'indexation totale du site, même pour les pages qui existent depuis juin.
Ca se vérifie sur mon second site, tandis que le 3e que j'essaie de lancer hors sandbox, n'est même pas indexé alors que soumis par le formulaire.

Donc je pense qu'il n'y a pas de "MEGA indexation annuelle".
 
WRInaute discret
si il y en a une cela a été confirmé par Google


Mais je souhaite savoir l'expérience que vous en avez, mon site etait plutot bien placé depuis 5 mois sur ceratines requetes et fin aout il perdait plusieurs pages / jour jusqu'
 
WRInaute discret
je finis mon msg ci-dessus

il perdait plusieurs pages / jour jusqu'a dispqraitre (sur certaines requetes mais les plus importantes pour moi)
 
Discussions similaires
Haut