Quand supprimer l'ancien site après migration

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par jboor, 6 Septembre 2007.

1. jboor
    jboor WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'avais un ancien domaine site1.com et j'ai changer vers site1.com, j'ai copié tout le contenu du site 1 vers le site 2 et j'ai appliqué la redirection 301 et tout va bien à ce niveau.

ma question : je veux supprimer les pages du site1 indexées dans google, quand le faire ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    1 tu enlèves toutes les pages du site 1
    2 tu laisses faire les redirections. En effet si tu supprimes les pages du site 1, tu vas supprimer leur indexation. Au fur et à mesure du crawl, Google va voir les redirections et remplacer lui même les pages. Laisse le faire

3. jboor
    jboor WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    le problème que je suis un peu pressé et je veux supprimer le premier site de l'index de google le plus tot possible

de toute façon je n'ai qu'attendre. merci pour ta réponse :wink:

Chargement...
Similar Threads - supprimer ancien après Forum Date
Supprimer de google mes anciennes URL (après URL rewriting) URL Rewriting et .htaccess 10 Mai 2007
faut il supprimer un ancien sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mai 2020
Impossible de supprimer anciennes pages en ajax + duplicate content Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2016
Redirection 301 sans supprimer l'ancienne page Débuter en référencement 16 Juillet 2015
Supprimer une ancienne URL en cache sur Google Référencement Google 20 Mai 2014
Supprimer ces anciens produits mal référencés? Débuter en référencement 21 Février 2013
Supprimer les anciennes URL de l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
Supprimer des anciennes URL Débuter en référencement 13 Avril 2011
Ancien webmaster a supprimer referencement Référencement Google 6 Janvier 2011
Comment supprimer les anciens articles quotidennement sans probleme de referencement ? Débuter en référencement 25 Octobre 2010
Supprimer les anciens caches de ses sites sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Octobre 2010
Supprimer fichiers anciens ? URL Rewriting et .htaccess 27 Février 2010
supprimer les pages anciennement référencées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Septembre 2005
Modif du .htaccess, quand supprimer les anciennes pages ? URL Rewriting et .htaccess 12 Mars 2005
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Impossible de supprimer une page Facebook Facebook 15 Juin 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
comment supprimer définitivement une page zombie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2021