que ce qu'il faut faire pour réster le 1er dans google ?

WRInaute impliqué
bonjour a tous,

après 5 mois de référencement de mon site je suis le 1er pour les deux requête principale ("location voiture marrakech" et " location voitures marrakech") ( le site est : http://www.katcar-marrakech.com/ )

et j'ai un petit question : que ce qu'il faut faire pour resté le 1er pour les deux requête ?

(bien sur sans que l'inscription dans les annuaires )

Merci d'avance

WRInaute passionné
Bonsoir,

Rien .... d'autre que de continuer à travailler.

Ta place est convoitée, d'autres la veulent, si bien que rien n'est acquis ... mais en même temps s'il en était autrement : serait-ce drôle ? ;-)

WRInaute impliqué
druart a dit:
Bonsoir,

Ta place est convoitée, d'autres la veulent, si bien que rien n'est acquis ... mais en même temps s'il en était autrement : serait-ce drôle ? ;-)

Merci druart ( malheureusement j'ai pas compris bien votre réponse )

mon idée est de continue le travaille mais avec d'autre requête (" location voiture maroc ") mais j'ai peur sur ma place pour les deux requête précédent !

WRInaute impliqué
y a aucun site qui reste 1er sur un mot clé concurentiel pour toujours...un jour ton classement changera, quoi que tu fasses ! donc profites de tes 1st positions au Max !

WRInaute discret
Bonsoir
mahdivitche a dit:
Cendrillon a dit:
mahdivitche a dit:
j'ai un petit question : que ce qu'il faut faire pour resté le 1er pour les deux requête ?

éviter de trop mettre ses mots clés en clair sur des sites comme celui ci ... :lol:

j'ai mis les mot cle dans les Hx est ça si normale ou non ?
:lol:
Il voulait dire de ne pas mettre tes mots clés en clair sur les post de webrankinfo car tu risques de te faire dépasser par le post.

WRInaute passionné
mahdivitche a dit:
druart a dit:
Bonsoir,

Merci druart ( malheureusement j'ai pas compris bien votre réponse )

mon idée est de continue le travaille mais avec d'autre requête (" location voiture maroc ") mais j'ai peur sur ma place pour les deux requête précédent !

La question était (enfin je l'ai compris comme telle) "comment rester 1er sur ces deux requêtes" et bien il n'y a pas de miracle, il faut continuer à travailler sur ces deux là.
Maintenant si ta crainte provient du fait que tu penses que travailler sur d'autres requêtes mettront en péril ta place tu peux dormir tranquille...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires