Que me reste t' il à faire?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaM3-L3oN
  • Date de début Date de début
K
KaM3-L3oN
Guest
Bonjour voila je créer ce post pour vous demandez se qui me reste à faire:

ceux que j' ai fait:

-Création d' un méta tag
-inscription sur aux moin 500 moteurs et 500 annuaires à bon PR.
-Ajout de mot clés et de description sur mes 2 CMS (joomla & vbulletin)
-Partenairiat avec plein de sites

Voila je sais j' ai pas fait grand choses pour finir mon référencement du moin l' avancée j' aimerer que vous me donner les choses importante qui me reste à faire et les liens qui m' explique comment faire.

Merci beaucoup sa m' avancera.

WRInaute passionné
Une chose importante sur le référencement.

Ne jamais croire qu'il se fait une fois pour toutes !!

C'est un labeur de tous les jours... il ne s'arrête jamais.

PAr contre pour éviter la sandbox, évité de s'inscrire dans trop d'annuaire en même temps.

Surtout à évité les référencement automatique.

WRInaute passionné
Ce qu'il te reste a faire?
Chaque semaine:
-partenairiat avec plein de sites
-ajout de contenu

Nouveau WRInaute
Comme le dit Serious, tu continues à faire régulièrement ce que tu as déjà fait jusqu'à maintenant.

N'oublie pas que si tu mets des contenus intéressants, d'autres sites feront des liens vers le tien sans que tu n'aies besoin d'en faire vers le leur.

Fais aussi attention à vérifier que tes liens sortant ne partent pas vers des sites blacklistés.

Tu peux aussi aller faire un tour dans la rubrique "Techniques de référencement avancé" pour trouver de l'inspiration...

WRInaute accro
Sans être méchant... mais prendre des cours d'orthographe est tout aussi utile au référencement que de t'inscrire dans 50 annuaires... si dans toutes les descriptions que tu fais dans les annuaires, y'a 12 fautes, ca donne pas envie de cliquer dessus

ps : oui oui je sais, là c'est différent en fait, tu écris vite, d'habitude tu es académicien

WRInaute accro
Serious a dit:
Ce qu'il te reste a faire?
Chaque semaine:

Je recommande 10 à 30 soumissions par semaine et par site sur des annuaires...et commencer par ceux référencés dans DMOZ.

WRInaute impliqué
mirko a dit:
N'oublie pas que si tu mets des contenus intéressants, d'autres sites feront des liens vers le tien sans que tu n'aies besoin d'en faire vers le leur.
quote]

S il s' agit d' un site commercial, je ne suis pas sur....tout dépend du thème...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires