Que penser vous du design de mon site ?

WRInaute passionné
Salut à tous,

Je trouve mon nouveau design pas mal mais j'aimerai avoir votre avis et jaurai une petite question Yagoort me dit que je vais avoir un pr de 3 mais il me dit pas quand donc si vous savais...

Merci d'avance Deleter23

WRInaute impliqué
Je doute que la prévision de Yagoort est fiable, d'ailleurs je ne pense pas qu'il existe d'outils fiable a ce sujet....

Pour ton design j'aime bien les couleurs et le menu!! BOnne continuation.

WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Yagoort me dit que je vais avoir un pr de 3 mais il me dit pas quand donc si vous savais...

C'est à prioris à la prochaine mise à jour du PR afffiché... Mais bon personne sait quand elle aura lieu :)

WRInaute impliqué
Le design, je suis trop nul pour en parler :oops:

Supposition courante : les yagoort et rankit n'affichent pas un 'futur' pr, mais un pr 'temps réel' (sans certitude sur la précision :oops: )

Si par exemple tu es sur la page 'meilleurs sites', 'nouveaux sites', ... de plusieurs annuaires, et pas le jour de la mise à jour par Gg, il y aura des différences

Si demain, il y a mise à jour de l'affichage des pr, il risque d'y avoir aussi des différences car Gg semble prendre les valeurs de 3 semaines (environ :oops: ) avant.

Si quelqu'un a des certitudes :roll:

WRInaute passionné
pour le design, les box a gauche sont sympas, le header est a revoir.
En general, mieux vaut associer 2 couleurs en plus du blanc, car la ca fait trop fade.
L'effet sur le logo fait trop site perso
A+!

WRInaute accro
si tu dégages l'ombre blanche, et que tu utilises tout l'espace pour mettre ton titre en grand, voire même à le faire "rogner" par le cadre, ç'est peut-être un peu plus "dynamique"...

C'est pas tres clair en version texte... je pense à un effet du style de mon header sur -www.getfinding.com

WRInaute impliqué
deleter23 a dit:
bart a dit:
elle aura lieu le 11 Aout :wink:

Comment tu le sait ?

C'est en effet fort probable, je pense qu'il se fonde sur un quatrain de Nostradamus que je n'ai plus en tete mais qui je te l'assure ne laisse que peu de place au doute apres analyse.

Pour ton design, c simple mais ca va, mais ce qui peche un peu c tout le haut.. Le "logo" et l'image-txt en dessous sont un peu crades, de meme que la police de caractere pour "Ajouter aux favoris", et le maron une fois sur deux pour le menu du haut j'aime pas.

Ah et aussi (desole de te charger), le scrolling dans la barre de status, franchement c'est d'une autre epoque que je croyais revolue...

Enfin, je me sentirais mieux si le tout etait en xhtml strict valide..mais bon je sais que c pas toujours evident..

WRInaute occasionnel
je trouve le header trop grand et trop visible, il n'apporte aucune information.
L'effet sur le texte "Entrez dans le monde du webmastering" est inutile et le rend illisible

qui es tu ? que propose ton site ? => cela doit etre visible au premier coup d'oeil

WRInaute occasionnel
Sur la même ligne que "Ajouter aux favoris", à droite, il y a un "REBRIQUES", qui doit être en fait "RUBRIQUES" (enfin je crois, ça existe peut-être comme mot, "rebriques", je suis pas trop au top question orthographe... :wink: )

WRInaute discret
c'est un peu bizarre un site qui propose des logos en download alors qu'il n'en a pas lui-même...pareil pour les bannières, les kits graphiques etc.

j'aurais vu un design un peu plus flashy-funky-fun-cool pour ce genre de site

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires