Que pensez vous de ce site de référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai un peu du mal à mettre en oeuvre moi même le référencement de mon site y'a beaucoup de taff et j'ai pas forcément non plus les connaissances techniques.

Que pensez vous de ce site qui vend un peu trop du rêve à mon goût ?

https://www.logicielreferencement.com/
 
Nouveau WRInaute
ok la grosse carotte ^^

merci ca m'a éviter de cramer de l'argent pour rien ^^ en parlant d'annuaire vous auriez une liste pour 2016 ? gratuite sans backlink ?
 
WRInaute discret
siwiL a dit:
Que pensez vous de ce site qui vend un peu trop du rêve à mon goût ?

https://www.logicielreferencement.com/

Aucun site sérieux ne peut te promettre d'être premier sur un/des mots-clés, à moins que vous soyez 2 boulangers dans une ville pommé, et qu'un référenceur te promet d'être premier sur la requête " boulanger 'nom de la ville pommée' " :D et encore, ça fait pas sérieux.

Il n'y a pas de logiciel de référencement non plus, qui puisse remplacer le travail de l'homme sur du SEO. Les logiciels SEO ne viennent que préparer le terrain à un travail de longue haleine.
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre retour c'est super de votre part.
dernière petite question, concernant l'indexation de site dans des annuaires, vous me conseillez quoi, uniquement les annuaire avec un alexa rank aux alentours de 10k ? ou selon le page rank (4 ou 5 mini)
 
Nouveau WRInaute
Au passage si vous avez des annuaires gratuits (ou payant mais pas plus de 3e) je suis preneur, je crois avoir écumé tous les annuaires aujourd'hui !
 
Membre Honoré
Bonjour,
siwiL a dit:
uniquement les annuaire avec un alexa rank aux alentours de 10k ? ou selon le page rank (4 ou 5 mini)
Ne pas se fier du premier outil et le deuxième n'est plus disponible.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Les blogs, forums, articles, réseaux sociaux, etc.
As-tu effectué une recherche sur des sites susceptibles de t'offrir du jus de qualité via des backlinks ?
 
Membre Honoré
Bonjour,
siwiL a dit:
que me conseille tu de faire a part les annuaires ?
Toutes les pages peuvent avoir des liens, il n'y a pas que les annuaires.
Si vous n'êtes pas habitué, ne pas faire de liens.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Furtif a dit:
Tu auras plus de chance : ICI
Enfin, ce site est de nouveau en ligne. Ca fait bien 10 ans que j'envoie de temps en temps un lien de forums vers ce site ... Par contre, le coup de la faute d'orthographe ne fonctionne plus: "Blahq Lysst, sotilège de banissement" :mrgreen:
Faudra un jour lui apprendre des bases d'anglais ... et de français, et enfin le référencement. :lol:
 
Discussions similaires
Haut