Que pensez-vous de direct-stast

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis plus de 2 ans avait phpMyVisites mais depuis que je depasse les 2000 personnes par jour des que je voulais consulter mes stast il c m est en archive .une vrais galere je crois que ce script est fais pour les site de moins de 1500 personnes

donc je suis passer chez direct-stast donc je voudrai savoir ce que vous en pensez s stast sont ils fiable

merci d avance pour votre reponse

[Edit kazhar : les signatures ne sont pas tolérées sur WRI]

WRInaute occasionnel
Direct stats est très bien(même si leur nouvelle politique m'a quelque peu choqué). Ca fait 3 ans que j'utilise leurs services, avec 2 ou 3 reset des stats, mais c'est du gratuit, donc je ne me plains pas.

Mais apparemment, ils se sont plus orientés "sites perso et blog". avec tes 2000 VU/jour essaye de voir du coté de GG analytics.

WRInaute occasionnel
Je l'utilise pour plusieurs de mes sites, je le trouve tres bien. Avec en effet un reset de stats l'année passée ... mais c'est gratuit et de trés bonne qualité.

P.S : c'est toujours bon de prendre un BL :wink: surtout que la c'est pas du tout justifié :P

Nouveau WRInaute
je crois que je vais rester quelque temps avec direct-stast j ai vu sur un post qu ils acceptent pas les sites au dessus de 100 000 pages par moi j ai ete sur leur site je ne rien vue de cela

sinon avez vous eu aussi des problemes archivage avec phpMyVisites ? :cry:

Nouveau WRInaute
Hello,

Mon site principal fait plus d'1 million de pv par mois, et je n'ai jamais eu de souci avec eux. La mise en place est rapide et ils ne semblent pas faire de tri.

Direct stats est très bien(même si leur nouvelle politique m'a quelque peu choqué)

De quel nouvelle politique parles tu ?

@+

Nouveau WRInaute
Le disclaimer qui reclame des sous a l'entrée (après l'identification) d'une manière peu orthodoxe.

Effectivement, la première fois cela choque un peu. En même temps, ce n'est qu'un appel aux dons. Et puis y a une petite case à cocher pour ne plus afficher le message la fois suivante.

Je ne suis pas choqué plus que ça par ce principe. Par contre, cela inquiète un peu. S'ils n'ont pas le resultat escompté, ils pourraient se diriger vers une version payante.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires