Que pensez-vous du référencement du site www.paniers.com?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Durant 4 mois j'était stagiaire dans l'entreprise Paniers.com, logiquement je devais m'occuper de la gestion de la relation client mais on m'a demandé de me consacrer au développement de nouveaux clients.

Ainsi, après quelques jours dans l'entreprise je me suis rendu compte à quel point le référencement était important, et le site n'était pas du tout référencé, donc je m'y suis attaché durant 4 mois alors que j'ai suivi des études commerciales.

Ainsi, j'ai lu pendant une semaine touts les articles concernant le référenecement et j'ai mis en pratique ce que j'avais appris.

Je voudrais savoir maitenant si le site www.paniers.com vous paraît bien référencé et si non, pourquoi ?

Je vous remercie pour vos réponses.

David
 
WRInaute occasionnel
Mon avis est que ce n'est pas bien de poster en double ;)

Edit : Bon on va quand même répondre à la question...
J'en pense que tu ne t'es pas trop mal débrouillé au niveau de l'indexation des pages, vu qu'il y en a quelques 4000 dans Google.
Néanmoins encore plusieurs pages similaires...
Etudie cette requête, et voit comment tu peux améliorer cela :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... cher&meta=

Après je te conseille d'enlever les deux balises suivantes (première, aucune raison d'interdir des indexations plus fréquente, deuxième, comportement par défaut).
Code:
<meta name="revisit-after" content="15">
<meta name="robots" content="index, follow">

Il te manque des balises Alt à remplir pour les images, ne les néglige pas.


Et après je n'ai pas grand chose d'autre à dire niveau référencement, si ce n'est continuer la quête des blacklinks sur les anchors désirés ...
 
WRInaute impliqué
En première page pour l'expression "é*picerie fi*ne" c'est plutot très bien.

Conclusion : bon référencement sur ce mot

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Voila j'ai editer mais qu'est ce que ca me donne en fait?

Vous pouvez aussi taper "produ*t du t*rroir", pr*duit*s du te*roir, p*oduit terr*ir, pro*uits t*rroir, panie*s g*urmand, pa**ers cad*aux....
 
Nouveau WRInaute
Comment ca poster en double?

Tu parles de mon message?

Désolé je me suis trompé au départ, c'est la première que je poste un message
 
WRInaute occasionnel
Là par contre, c'est toi qui n'aurait pas du taper ça :lol:
Edit : Np pour le post en double ;)
 
Nouveau WRInaute
ok pour les balise alt j'en avait entendu parlé mai c'est plutot au webmaster de faire cela; je vais lui en toucher deux mots
merci pour les renseignements et pour vos avis
 
Nouveau WRInaute
Vous croyez que si je crée une page partenaires avec des ites en rapport avec la gastronomie, le site deviendra encore plus visible que maitenant?

biensur il faudra qu'il y est réciprocité des liens...
 
WRInaute passionné
Le site est bien référencé tu devrais plus travailler sur l'ergonomie et le look qui fait un peu chargé je trouve. C'est aussi dommage que le titre et la description ne soit pas des phrases au lieu d'une suite de mot-clé.
 
Nouveau WRInaute
C'est pour l'instant tout ce que j'ai trouvé pour référencer ce site au plus vite, le nombre de vsisteurs est en effet en progression.

Sur l'ergonomie, la graphiste et le webmaster sont en train d'y travaillé et le nouveau site sera mis en ligne d'ici quelques semaines.

Par contre cela ne va rien changer quand on va mettre le site en ligne?

Les moteurs vont-ils continuer à nous référencer normalement?
 
WRInaute passionné
David Goulet a dit:
Par contre cela ne va rien changer quand on va mettre le site en ligne?

Les moteurs vont-ils continuer à nous référencer normalement?

S'il ne modifie pas la structure et le contenu ça ne changera pas le référencement.
 
WRInaute passionné
Tu devrai mettre des caractere speciaux dans tes mots clef que tu cite sur ce site.
Tu risque de retrouver WebrankInfo devrant toi pour les meme mots clef.
Lol
Edit ton post a mon avie c'est un conseil.
 
Nouveau WRInaute
la structure et le contenu vont quelque peu changer mais en gro ce sera plus visible et le contenu est réalisé selon les mots clés important
 
Nouveau WRInaute
une dernière petite question:
combien peut valoir ce que j'ai fait pour le référencement de ce site ?
C'est juste pour me donner une idée de ce que j'ai apporté à l'entreprise.
 
WRInaute passionné
Tu peux raisonner au temps passé, à 40 euros de l'heure (fourchette moyenne/basse) pour te faire une idée. En tenant compte d'un tarif dégressif pour un gros volume d'heures.
 
Nouveau WRInaute
ah oui quand même, je pensais bien que ce que je faisai n'était pas donné mais en étant en stage et ne touchant rien du tout pour tout le travail réalisé, la ce ma dégoute un peu...
 
WRInaute discret
"edit ton post" signifie que sur le message où tu as mis tes mots clefs pr**duits du terroir [...],cliques en haut à droite du cadre du message sur le bouton "editer" et modifie l'orthographe de tes mots clefs en remplacant certaines lettres par des ** ;)
 
Nouveau WRInaute
mais qu'est ce que cela va me donner concretement?
Je suis désolé mais je suis novice sur le forum, j'apprend doucement mais surement
 
WRInaute occasionnel
Cela ne va rien te donner, cela va surtout t'éviter.
T'éviter le fait que Webrankinfo passe devant toi dans Google sur les mots clefs indiqués.
Webrankinfo a, on va le dire, "pas mal de poids" dans les recherches sur le web ;)
Il est donc mieux d'éviter de mettre ses propres mots clefs dans ses posts, au risque de se voir prendre la place dans les résultats du Mr Google et des autres.
Par conséquent, si tu veux citer un mot clef en particulier sans que cela ne te retombe dessus, écrits "m0t cle*f" et non "mot clef".
 
Discussions similaires
Haut