Que veut dire #!tarifs dans une adresse www

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous j'ai un concurent qui vient de passer du jour au lendemain comme ça premier sur 3 mots clé dans les résultat de Google trés bizarre car son site déjà c'est un site WIX son code doit étre encodé car c'est du javascript illisible g réussi un peu a le décoder pour vous dire que c'est juste un gros bordel html. Alors ma 1er question est comment un gars avec 1 à 3 mots clé dans une page peut être premier sur google qui soit dit en passant fait attention au html ??!!( Mais j'ai trouver des pages de fruit alors que son site n'a rien avoir avec ça) Je veux bien mais un site nouveau avc max 3 mots clé et premier sur les 3 mots ??? Et ma deuxiéme question est c'est quoi ca "#!tarifs" que veut dire le #! dans son adresse web car j'ai rien trouver sur le web la dessu merci pour vos réponse Cordialement
Ps : au passage le gars a copié mon code html qui est pareil meta h1 etc ca encore je veut bien mais mes idées et même mon slogan dc si ya des personnes qui peuvent me conseiller merci à vous
 
Nouveau WRInaute
bjr merci pour ta réponse mais je connais les ancres ca c'est une ancre? Et es ce quer google aime ce genre de code?
 
WRInaute accro
Google peut galérer à indexer / positionner ce genre de code. Mais le HTML, de manière générale, il s'en balance Google. Ce n'est pas parce que tu as un site proprement codé qu'il va mieux se positionner (et inversement).

Pour le reste : http://fr.wix.com/upgrade/abuse
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse jsuis pas sur de pouvoir le report car il a pas son code identique au mien en tout cas il a pris les même meta que moi même h1 même titre de page même slogan et il m'a appelé en se faisant passer pr un client pour avoir mes idées qu il a ensuite mis sur son site dc je suis pas sur qu il est dans illégalité vu que tout le monde regarde le code à tout le monde pour être mieux classé. c'est juste incroyable qu un gars qui copi avec un site wix sois premier comme le mot "tarifs" sur son site il a que 2 mots tarifs et il est premier sur ce mot clé c'est juste allucinant et trés frustrant moi qui passe des heures sur le net pour chercher à améliorer mon seo et qu un mec qui connait rien fait un site en 10 min soit classer devant tt le monde. Je vais continuer à essayer d'améliorer mon site mais bon je crois que je vais aussi aller chez wix peut être que leur site son mieux classer tt simplement !
 
WRInaute accro
Si les contenus textes sont les mêmes, alors tu es dans ton droit. Si c'est juste les title / meta, il ne te reste qu'à bosser mieux que lui :)

Et non, partir d'un site qui fonctionne bien pour aller sur wix, mauvaise idée. D'autant que ça peut tout à fait être une prime de fraicheur qui le positionne bien pour le moment.
 
Discussions similaires
Haut