Quel est la façon la plus simple pour connaitre...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour savoir la provenance de ses internautes sur son site web. Ya t'il moyen de le faire sans avoir un script à installer (exemple un code?).

Merci

WRInaute impliqué
Avant de mettre en place des trucs de stats extérieures qui polluent les sites et les navigateurs et piste de plus en plus les internautes quel est ton hebergeur, ne disposes tu pas de stats par ton fournisseur d'accès.

Bon je dis ça mais je suis aussi un de ceux qui utilisent de temps en temps ces stats extérieures pour comparer et voir si y a pas mieux ailleurs.

A+

Nouveau WRInaute
j'ai des statistiques chez mon hébergeur oui, mais pas détaillés, je ne sais pas si mes usagés proviennent de google ou de partenaires, par exemple, c'est ce que je veux voir. Je n'y vois que des effets pratiques. Ouste prophète de malheur !

Nouveau WRInaute
j'ai installé PHPmyVisites. Beaucoup plus détaillé que ce que je m'attendais, merci milles fois. Je peux maintenant mieu saisir ce que tu voullais dire f_rlt. Mais bon, je crois qu'il est capitale pour tout webmaster de savoir le plus d'information sur ses visiteurs. Et personnelement je vois pas en quoi ca peut nuire à l'intimité de quelqu'un, que de connaitre son fournisseur.

Spywords a l'air pas mal non plus ! 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires