Quel est le meilleur moyen de référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui mon titre est super vaste et ne pourrait se répondre en quelques lignes.
J'ai une petite question pour vous, j'ai un de mes sites qui commence à se faire connaître, je commence à crouler sous les emails de partenariats.

Je propose donc au autres webmaster: des liens, des bannières pubs, des articles sur des blogs. Mais le hic c 'est que je ne sais pas lequel choisir, est ce qu'un lien m'amènera plus de visiteurs qu'un article sur le blog ? Est ce qu'une bannière pub vaut t'elle plus ou moins qu'un lien ?


Qu'est ce que vous choisiriez vous à ma place ?
Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Ce complément répond à la question : qu'est ce qu'un bon partenariat ?

Moi je cherche à savoir qu'est ce qui marche le mieux entre les liens, les bannières et les différents moyens de se faire connaître ?

Un bon partenariat c'est celui qui te rapporte de la visite mais comment choisir un lien plutôt qu'une bannière ?
 
Membre Honoré
zoccaz a dit:
Moi je cherche à savoir qu'est ce qui marche le mieux entre les liens, les bannières et les différents moyens de se faire connaître ?
Complément avec "22 idées pour faire connaitre votre site" :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/22-idees-pour-faire-connaitre-votre-site.110990/ .
zoccaz a dit:
Un bon partenariat c'est celui qui te rapporte de la visite mais comment choisir un lien plutôt qu'une bannière ?
Chaque site étant différents, pour certains les liens simples seront plus efficaces que les bannières.

N’hésitez pas à participer sur le forum ou remercier les membres, vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut