Quelle est la meilleure IA pour générer des méta-titres ?

WRInaute accro
en plus de 21 ans ici, tu ne sais pas que la meta title n'existe pas ? ;)
balise pas a chaque fois que je dis une connerie, c fréquent chez moi et tu le sais

Claude Opus 4.6 c’est exceptionnel !

J'hésitais entre Grok (car j'ai un premium dessus donc full acces, niveau dev en php et python c'est de la bombe, et il est hyper sympa) et GPT qui est quasiment tout le temps dispo (certes efficace mais il est vraiment morose je trouve niveau conversationnel), maintenant si tu me dit Claude, je prends, j'avoue que je l'ai utilisé 2 fois et il a été indisponible rapidement, mais je test ca/ sur des petites requêtes ca devrait passer sans avoir a payer, me faut de bons titles, merci pour l'info

WRInaute discret
Moi votre débat de puristes me dépasse un peu, et je me dis qu'il y a des choses nettement plus frappantes dans la serp française comme l'AIO qui est en train de dépecer nos métadescriptions pour en faire des résumés sans clics pour répondre aux intentions de recherches des utilisateurs (ou du moins ce qu'elle croit deviner avec 2 ou 3 mots clés). Le vrai sujet, c'est comment on reste une entité citée quand Google décide de réécrire notre propre présentation à notre place! Je n'ose imaginer l'état de ceux qui courent après les CTR!!!! En même temps les débats de grammaire sont assez propres à la culture française!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires