Quelques revenus adsense très "corrects"

WRInaute passionné
ils doivent gruger, c'est pas possible

faut combien de pages vues et combien de visiteurs uniques ?

rog
 
WRInaute impliqué
rog a dit:
ils doivent gruger, c'est pas possible

faut combien de pages vues et combien de visiteurs uniques ?

rog

Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month

C'est clair qu'avec 500 millions de pages vues, y a pas photo :) C'est pas de la gruge :)
 
WRInaute accro
Ca me parait bien faible pour la place de 8eme (10.000 usd par mois).

je connais plusieurs webmasters en france qui dépassent allègrement les 10.000 usd / mois et cela métonnerait qu'ils sintercallent en 8eme place par rapport aux marché us ...

J'en ai un en tête qui est présent sur wri (en tant que membre) et qui serait 6eme dans ce classement :roll: (non non je parlerais pas, même sous la torture :wink: )
 
WRInaute accro
Mon anglais est trop rustique. mais si effecyivement ce ne sont que les sites anglais (et pas USA) c'est deja peut etre plus logique.

Note : ca serait marrant la même chose sur les site france ... olivier devrait être dans le top ten 8)
 
WRInaute passionné
8O 8O 8O

effectivement, même si on parle bien sur des plus gros, les chiffres sont tout même hallucinants pour la plupart d'entre nous !

1: Markus Frind: PlentyOfFish.com - $300,000 per month

Markus Frind is a local Vancouverite who is turning the online dating world upside down. His site, Plentyoffish.com is biggest free dating site on the Internet. Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month and make over $10,000 per day for Markus, who runs the site from home.

You think a site this big would be staffed by a hundred people but the only employee that Markus has is his girlfriend, who helps to answer the emails. Markus coded Plenty of Fish all by himself. The site is lean and mean and requires only four servers to handle all that traffic.

Doubts about Makus’s Google earnings were silenced when he posted this $900,000 check from Google. According to Markus’s blog entry, the check represented two months of AdSense earnings.
'tain le gars ! en plus il fait bosser sa copine ! lol :lol:

Si c'est pas de la radine ça, j'y comprends rien ! :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...
Comme le souligne justement Zecat, 10.000 dolls/mois ne peut vraiment pas prétendre être dans le top 10 des Adsenseurs ;)
 
WRInaute accro
PackRef a dit:
Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...
Mon anglais approximatif ne m'avait pas pêrmis de cerner cela. C'est dejà beaucoup plus logique ... Un instant j'ai failli me dire "Youpi je suis N ème :D :D"
Soit dit en passant c'est tres culture américaine cet affichage ostensible des gains ... Chez nous les gaulois, tu peux te brosser germaine pour afficher une telle liste :D :D
 
WRInaute accro
250k pour digg.com ça me parait "normal", enfin je ne sais pas trop, mais les sites de ce genre me paraissent tellement gros que rien ne m'étonne ^^.
 
Nouveau WRInaute
wullon a dit:
250k pour digg.com ça me parait "normal", enfin je ne sais pas trop, mais les sites de ce genre me paraissent tellement gros que rien ne m'étonne ^^.

c'est assez enorme , personnelement j'ai un millions de page vue par moi

mais je n'est pas mis de systeme pour gagner des sous car je ne sais pas choisir :) , actuelement je suis classé numero sur google dans ma categorie héhé .

si quelqun de gentil pouvais me parler des moyen sur msn j'ai scruter pas mal mais j'ai du mal a tout comprend j'ai aussi fouiller avec la fonction recherche ... si quelqun veut bien me parler sur msn m'envoyer un pti MP

ps : on va essayer de passez a 5 M de page vue par moi apres notre changement de serveur ^^
 
Nouveau WRInaute
des fortunes , oui mais ...

300 000 $ par mois pour adsense ok, mais combien investi en adword ...
Idem pour les affiliations , bcp de top vendeur font plus de 1000 $ par jour, et la aussi , combien en adword ?

Pour etre réaliste il faudrait parler de gains net, d'impots , de tva , de lois sociales ...

Un site de ne fera vraiment de l'argent que si il a été conçu à cet effet, un site adsense ciblé ou affil ciblé, le reste est question de statistiques.

Je gagne ma vie avec le net, mais j'y bosse 12h par jours, un boulot comme un autre finalement, le webmarketing...

Mais faut pas se leurrer, 90 % des gains se font sur les USA.
En France , c'est se gratter pour rire !
 
WRInaute occasionnel
j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?
Internet n'est pas suffisamment développé en France ?
65 millions de Francais trop peu c'est ca ?
je ne sais pas quoi encore ?

Enfin j'aimerais bien comprendre
 
WRInaute passionné
Une petite trentaine de millions d'internautes francophones pour au moins 10 fois plus d'anglophones... :D
 
WRInaute accro
bigs32 a dit:
j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?
Internet n'est pas suffisamment développé en France ?
65 millions de Francais trop peu c'est ca ?
je ne sais pas quoi encore ?

Enfin j'aimerais bien comprendre

Parceque pendant qu'on se demande comment ils font pour avoir des idées géniales... ils ont d'autres idées géniales...

Plus sérieusement, la culture américaine d'une part, et le nombre bien plus important d'américains d'autre part, font qu'il est plus probable qu'une idée géniale de site rémunérateur provienne de là-bas, plutôt que d'ici.
 
WRInaute occasionnel
si on raisonne en terme de nombre .J'imagine même pas un site chinois ayant du succes en chine .Purée preque que 10 fois plus de population que les américains !!!!!!!
 
Nouveau WRInaute
CC

Mais surtout la facilité qu'ils ont a utiliser leur carte de credit sur internet, pratique encore fort frileuse en europe.
Les anglosaxons sont donc perçu par les annonceurs comme meilleurs clients potentiels sur le net , d'ou une enchère plus élevée sur les mots clés dans ces pays, d'ou meilleur revenu adsense.
Idem pour les affiliations.
Aux USA vous arriveriez a vendre un ebook sur la cuisson de l' omelette.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
bigs32 a dit:
j'ai peu être raté un truc .Pouquoi aux USA on gagne plus alors qu'en france On ramasse des Miettes?
Internet n'est pas suffisamment développé en France ?
65 millions de Francais trop peu c'est ca ?
je ne sais pas quoi encore ?

Enfin j'aimerais bien comprendre

Parceque pendant qu'on se demande comment ils font pour avoir des idées géniales... ils ont d'autres idées géniales...

Plus sérieusement, la culture américaine d'une part, et le nombre bien plus important d'américains d'autre part, font qu'il est plus probable qu'une idée géniale de site rémunérateur provienne de là-bas, plutôt que d'ici.
Un langage commun y est aussi pour beaucoup.
En UE, nous sommes nettement plus nombreux que les americains/canadiens, mais ici c'est chacun son charabia qu'il n'est pas question de trahir pour apprendre l'anglais :) Ou l'espagnol.
 
WRInaute discret
Je suis certain qu'il ya plusieurs editeur qui ne sont pas cités, les annonces francophones sont moins chers, c'est pas parceque il ya peu d'internaute francophones (ya pas que les français) mais je dirais plutot par manque de solutions de paiement pour ces membre, les africains par exemples sont nombreux mais c presque impossible pour eux de payer sur internet
 
WRInaute discret
les gars mentionnés ne sont pas des potes du bloggeur. En fait il a fait sa petite enquete et c les gens qui parle plus ou moins publiquement de combien ils gagnent.

Si vous souhaitez fair partie de la liste, il suffit d'envoyer une photo de votre cheque Adsense et il vous incluera.

Concernant Markus (le no1), c un surdoué en math - il a largement dépassé le niveau de chercheur. Il a aussi publié des recherches 'révolutionnaires' et il a créer ses serveurs lui-meme (il en avait 4 en mars de cette année pour PlentyMoreFish) - et une IA (intelligence artificielle) qui gere 99% du site (publication de photos, des messages etc..) - bref c une tete.

Y'a plusieurs discussions sur wmw pour les gens que ca interesse - une concernant Adsense exclusivement, et une autre concernant le coté technique du site (c plutot impressionnant)
 
Nouveau WRInaute
+1 milliard de chinois et un tas d'anglophone (je connais pas les chiffres :oops: ) je vais vite traduire mon site dans ces langues !
A moi la premier place du top-ten ! :twisted:
 
Nouveau WRInaute
important ne pas confondre chiffre d'affaire et rentabilite ! ce qui te reste a la fin du mois !

du chiffre d'affaire nous sommes quelques personnes sur internet a en faire et vivre normalement ( j'ai dit normalement) de notre job .

Nous sommes tous en societe nous payons nos charges tva et autres taxes

Et le plus important nous ne regardons pas nos heures et travaillons beaucoup.

En recherches de nouvelles idees et dans la mise en place de nouveaux sites.

Nous travaillons le jour, le soir (nous ne regardons pas la tele) et le dimanche meme les jours feries .

Voila a vous de faire la meme chose !

Voila la recette :
Une bonne idee + du travail = de bons revenus !
 
WRInaute occasionnel
du chiffre d'affaire nous sommes quelques personnes sur internet a en faire et vivre normalement ( j'ai dit normalement) de notre job .

Nous sommes tous en societe nous payons nos charges tva et autres taxes

Et le plus important nous ne regardons pas nos heures et travaillons beaucoup.

En recherches de nouvelles idees et dans la mise en place de nouveaux sites.

Nous travaillons le jour, le soir (nous ne regardons pas la tele) et le dimanche meme les jours feries .

Voila a vous de faire la meme chose !
Quelle malchance as tu ...

Bon @ + tard, je file voir numbers sur la 6 :)
 
WRInaute passionné
+1 René

Je pourrais aussi ajouter de la patience, il en faut. On travaille pour toucher les dividendes dans 1, 3 ou 6 mois

Et du sérieux et de l'humilité. On fait un site pour satisfaire les visiteurs, avec du concret et du solide. Le contenu est roi. Adsense, la pub et le CPA viennent en complèment du contenu pour le soutenir.
 
Nouveau WRInaute
rene66 a dit:
Voila a vous de faire la meme chose !

Voila la recette :
Une bonne idee + du travail = de bons revenus !

Ben je crois que c'est ce que font pas mal de webmaster.
Ils croient avoir eu "la" bonne idée qui les rendra riches, mais le probleme c'est que d'autres personne auront cette bonne idée avant eux. :wink:
Quand on se rend compte de ça, on vient sur wri pour touver des truc pour essayer de passer devant les autres dans les moteurs de recherches. :twisted:
Pour trouver une bonne idée que personne n'a encore trouvé, c'est dure. :lol:
L'essentiel n'est pas de gagner 300000000$ par mois mais de pouvoir gagner assez pour vivre et aussi vivre comme on veut et comme on aime.
Le net, c'est la liberté, ne l'oublions pas. 8)
 
Nouveau WRInaute
Pour info il y en a qui gagnent plus que sa... Les créateurs de youtube faisait 1-2 Milions de dollars par jours avec adsense... Pas de secret ils ont bien été racheté 1.6 Milliards c'est que sa les valait!
 
WRInaute occasionnel
1 - 2 milions de dollars par jour ( à 10 centimes de moyenne le clic ) ca fait quand meme entre 10 et 20 milions de clics... avec un CTR médian de 10%, 100 - 200 milions de PAP/jour ?

Revois tes chiffres.
 
WRInaute occasionnel
Ouai c'est clair ces chiffres sont insensés, ils prennent nettement moins que 1 à 2 millions de dollars par jour d'adsense c'est certain. De plus fallait bien amortir le coup exorbitant de leur bande passante (1 Million de $ par mois).
 
WRInaute occasionnel
Y'a ptet 1,5 milliard de chinoins, mais y'a le marché c'est plutôt 120 000 millions, rien à voir donc... faut arrêter les drogues :D
 
Discussions similaires
Haut