qu'est-ce-qu'un pop-up ?

WRInaute occasionnel
Extrait du règlement google :
Il n'est pas permis d’afficher des annonces Google ou un champ de recherche Google sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop up ou pop under ou dans des courriers électroniques.

Extrait d'un forum javascript :
je précise qu'une popup n'est rien d'autre qu'une fenêtre sur laquelle on a juste un peu plus de paramétrage possible (on peut supprimer la barre de titre, la barre d'outils, la barre d'adresse, etc.) mais ça reste une fenêtre. Les popups ne sont pas des types particuliers.

En fait je cherche simplement à redimensionner automatiquement une fenêtre quand l'internaute clique sur un lien ou bien arrive sur la page. Comme elle contient des adsenses, je crains d'être en infraction par rapport à google et l'interdiction des pop-ups. J'aimerais aussi si possible enlever les barre outils, adresse, etc.

Voir aussi la définition dicodunet :
http://www.dicodunet.com/definitions/e- ... pop-up.htm

Qu'en pensez-vous ? Je précise que je suis complètement débutant en javascript et que j'ai peut-être mal compris ce que voulait dire le forumeur.
 
WRInaute impliqué
Par "Pop-up", on entend généralement une fenêtre de pub surgissante, avec comme unique contenu la publicité. Donc si la fenêtre en question contient ton site, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Si ca te tracasse vraiment, pose la question à Adsense. ;)
 
WRInaute discret
Le problème c'est que si ta page ne comprend plus de scroll ou de menu, alors quand la personne va cliquer sur le lien elle va avoir le site qui s'ouvre dans la même page sans pouvoir naviguer facilement sur le dit site.
 
WRInaute passionné
Oui faut demandé a Google ,ils sont plutot cool et repondent vite :). Je me demande aussi au niveau du redimensionnement de la fenetre si ca pose un probleme parce que pour les utilisateurs ie ca change la configuration du navigateur(toutes les pages qu'ils ouvriront seront redimensionner)

Tu nous tiens au courant de la reponse?
 
Discussions similaires
Haut