Question importante sur le positionnement dans Google

WRInaute discret
Bonjour a tous :D

j'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose..

Vous preferer etre dans les trois premiers sur 1 mot clé (celui que vous preferer) et etre mal classer sur les autres...

Ou vous preferer etre dernier de la premiere page mais sur 3 mots clés ?

Merci beaucoup :wink:

A bientot.
Fab.
 
WRInaute occasionnel
Je préfère la solution qui m'apporte le plus de visiteurs ciblés . :!:

Le référencerment n'est pas fait pour flatter son ego et être placé en premier sur 1 mot clé qui ne rapporte rien !!!

(enfin, sauf pour le plaisir, mais vu l'investissement en temps... autant ne pas se tromper !)
 
WRInaute discret
Moi aussi je prefere la solution qui m'apporte le plus de viste :D

C'est justement pour ca que j'aimerais avoir votre avis sur cette question car il me semble que j'avais lu quelque part qu'une tres grande parti des internautes ne visites que les 5 premieres reponses

Ce qui voudrait dire qu'il vaut mieux etre dans les 5 premier sur 1 mots clés qu'etre dernier de la premiere page sur plusieurs mots clés

Qu'est ce que vous en penser ?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Pour une des requêtes, j'étais le dernier de la première page il y a quelque temps... depuis, j'ai reculé d'une place, ce qui me met en tête de la deuxième page.
Résultat: cette onzième place me rapporte 2 fois plus de visiteurs que la 10ème... :wink:

Dan
 
WRInaute occasionnel
:lol: Si le début de la 2eme page est plus rentable que la fin de la première, çà va devenir compliqué, le référencement !
 
V
ViViFlash
Guest
Pour une des requêtes, j'étais le dernier de la première page il y a quelque temps... depuis, j'ai reculé d'une place, ce qui me met en tête de la deuxième page.
Résultat: cette onzième place me rapporte 2 fois plus de visiteurs que la 10ème...

Dan

Alors ca c'est entierement vrai, car ca bouge pas mal en ce moment et quand je suis à la fin de la premiere page de google francophonne pour le mot flash, j'ai bien moins de visites que le lendemain quand je suis 1ère en deuxieme page :wink:

Vivi
 
WRInaute passionné
american a dit:
perso j ai des visites qui vienne de la 491eme pages en ce moment :lol:

Je vois aussi de plus en plus de gens qui affichent 100 résultats d'un coup au lieu des 10 par défaut. D'où l'importance d'un titre qui se voit bien et qui est singificatif.

François
 
Discussions similaires
Haut