Question sur la qualité des h1 sur mon site (entre autre)

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Kins, 10 Octobre 2014.

Tags:
  1. Kins
    Kins WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une question concernant la qualité des h1 sur mon site.
    Comme je ne veux pas sembler être là que pour filer le lien de celui-ci,
    je préfèrerais le donner en mp si possible.

La deuxième question vient aussi de ceci: il y a qq temps dans le texte lui-même, je mettais les mots clés en <strong>... est-ce encore une technique valable ou pas? Est-ce négatif ou pas?

Merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    30
    Si ton site est compatible avec la charte du forum, il FAUT mettre l'url. Le principe d'un forum, c'est que l'aide donnée à une personne sert à plusieurs. D'ailleurs le cadre rose en haut de ton topic dis bien que "filer ton lien" n'a pas d'importance

3. Kins
    Kins WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je ne voulais pas sembler juste vouloir mes liens mais bon en nofollow...
    www.kaiserinside.com

4. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Ihre visuelle Identität
    Ihre individuelle Website
    Ihre aussagekräftigen Printmedien
    ces 3 lignes sont à la suite en h2. un titre est fait pour indiquer de quoi parle le texte qui est après, là, il n'y a pas de texte.

dans les tous premiers mots de la page :
    "Javascript ist in Ihrem Browser nicht aktiviert. Aktivieren Sie Javascript zur Verbesserung Ihres Erlebnisses.
    Bouton up"

5. Kins
    Kins WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci.

Pour la deuxième (les premiers mots), c'est normal, c'est un message pour ceux qui n'ont pas activé javascript...
    Le h2 je l'utilisais pour mettre en évidence... car c'est le résumé du site.

Un titre c'est aussi pour décrire simplement un contenu... pas seulement du texte, je crois.
    Mais je comprends quand même ta remarque.

Maintenant pour ce qui est du h1 et des strong?

6. Kins
    Kins WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Mais je vais essayer de changer quad même le message pour mettre javascript.
    J'ai deux question dès lors:
    La balise noscript est elle lue par google.
    Si je mets le message à la fin du site (tout en bas), est ce que ça change la donne?

Chargement...