Question sur le title (balise titre idéale)

WRInaute impliqué
Salut à tous,


J'essaie actuellement de positionner mon site en WWW sur les requêtes "W0W" et "W0rld 0f Warcraft".

A votre avis, quelle est la stratégie de Title à adopter ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Le but du jeu est de faire comprendre à Google de quoi parle son site n'est il pas ?
Et la page la plus importante est bien la page d'accueil n'est il pas ?
Et nous avons un controle plus important sur les liens internes que sur les liens externes n'est il pas ?
Est ce qu'on donne une information de qualité à Google si on indique dans les liens internes que la page d'accueil parle d'accueil ?
 
WRInaute occasionnel
Dans ton url ça commence par 'wow', autant que ton title commence par ça et contiuer directement par 'tout world of warcraft' et virer les mots 'vidéos' et 'podcast' qui dans le cas actuel te déservent plus qu'autre chose.
Donc en résumer pour le title 'Wow, tout World of Warcraft'
 
WRInaute occasionnel
J'suis aller voir une des vidéos au hasard, y'a aucun meta description et en fonction des rubriques y'a des keyword ou pas.

Faudrait harmoniser tout ça pour que le contenu de ton HEAD reflète le contenu de la page où le visiteur se trouve, et rien d'autres.

De là ton site marchera nettement mieux à n'en pas douter.
 
WRInaute impliqué
Merci beaucoup pour ces conseils Greendog :)

Mais j'ai lu sur le forum que les balises Keyword et Description n'ont aucun impact ?
 
WRInaute impliqué
Je l'adapte en fonction des données que je viens d'avoir de la part d'Analytics : Le mot clé "videos" et "podcast" ne m'apporte pas de visiteurs.
 
WRInaute passionné
Et moi je t'avertis juste une nouvelle fois des risques que cela représente sur ton positionnement : Google n'apprécie guère les changements de title ;)
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Et moi je t'avertis juste une nouvelle fois des risques que cela représente sur ton positionnement : Google n'apprécie guère les changements de title ;)

Le site de Otto (enooorme.com) change de titre chaque jours... et il me semble qu'il n'y a pas eu de sanction mais le mieux c'est de se fixer et plus toucher.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Et moi je t'avertis juste une nouvelle fois des risques que cela représente sur ton positionnement : Google n'apprécie guère les changements de title

Pour info le site qui est 1er avec la requête très concurentielle "referencement" depuis de nombreux mois, change le title de sa page d'accueil tous les jours et y répète 4 fois le mot clé referencement, ce qui ne semble pas lui porter préjudice.
 
WRInaute passionné
Oui oui mais, plus le site est "costaud", moins le risque est prononcé. [Plus le site est "petit", plus le risque est prononcé]
 
WRInaute occasionnel
Termine ton site déjà...

Libre à toi de ne pas changer les meta descriptions ou de faire ce qu'il faut mais la base sur le web c'est d'être curieux...

Après on ne peut pas te dire comment avancer si tu changes d'avis à chaque son de cloche. Moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur ton sujet. :wink:
 
Discussions similaires
Haut