question sur les mots clés que mon webmaster a mis en bas du site

WRInaute discret
Bonjour,

Mon référencement s'est cassé complètement la gueule en l'espace de quelques semaines, et mon webmaster a mis une suite de mots clés en bas de mon site ilisible, et je pense que google a dut me pénalisé ,donc ma question si elle l'enlève son bidouillage est ce que je pourrais a nouveau remonter? ou est ce que c'est irréversible une fois que google pénalise pour ce genre de chose,
www.comptines-sucrees.com
merci

WRInaute passionné
Si vous êtes pénalisée et que vous n'avez pas de base clientèle bien installée, changez de nom de domaine et faîtes avant les modifs nécessaires sur votre site (nombreuses visiblement).

WRInaute accro
et revoir un peut le design car on a pas tous des jardins suspendus ;-) (coller le background en bas)

WRInaute impliqué
Comment peut-on savoir explicitement qu'un site à été pénalisé par google (autrement que part la paranoïa :mrgreen: car quand on fait coussins décoratifs le site apparait dans la 1° page !! ce qui semble une réelle performance de référencement vu la qualité du site ))??
tous ceux qui sont après ont du être pendus haut et court alors !! :lol: :lol:

WRInaute discret
Comment peut-on savoir explicitement qu'un site à été pénalisé par google (autrement que part la paranoïa car quand on fait coussins décoratifs le site apparait dans la 1° page !! ce qui semble une réelle performance de référencement vu la qualité du site ))??
et non cest mon blog qui est sur la première page pas mon site avant jétais en premiere page depuis plus rien

comment on demande un reexamen à google?

WRInaute discret
Je lui ai demandé de rajouter il ya 3/4 semaines 10 autres nouveaux mots clés, elles les a rajoutés dans la programmation du site plus en bas du site en petit à la suite des 10 autres et depuis chute intégrale! alors est ce c'est dut au fait quelle est marqué en tout petit les mots clés en bas? ou bien parceque je lui ai demandé de rajouter 10 nouveaux mots, qui figure une fois chacun dans les textes de mon site! cest ca la question!

WRInaute occasionnel
Rajouter des mots clés ce n'est pas simplement les balancer à la suite sur le site. Chaque mot ciblé doit être entouré de contenu. C'est à dire, être enrichi par des articles, des photos, des liens etc...

WRInaute impliqué
Evidemment que c'est pas rajouter des mots qui va faire monter le zinzin...

regarde ceux qui sont devant toi et prends exemple.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires