Questions d'un néophyte averti…

Nouveau WRInaute
1- Faut-il forcément écrire les accents et apostrophes en HTML dans les balises méta, titre, description, keyword.

2- Faut-il mieux écrire accentué ou sans accent dans les balises ?

3- le contenu des balises alt est-il pris en compte pour calculer la densité des mots clefs,si oui, peut-on sans spammer appeller ( dans la balise alt) toutes ses images type flèche de retour d'un mot clef interesssant et de même nommer des images type onglets avec des mots clefs interessants au lieu de lui donner la dénomination de l'onglet ?

4- Que se passe t-il lorque l'on redirectionne un site sur un autre au niveau du PR ?

5-Peut-on risquer de changer de nom d'URL lorsque l'on pense ne pas l'avoir suffisament bien choisit (PR4) ou celà est-il trop risqué, quelle est la procédure à suivre sans risquer de se faire mettre sur la liste noire ou de se voir dereferener ?

6-parmis les éléments suivants pouvez vous m'aider à classer leur importance pour le classement dans google ?
a- nom de l'url
b- nom de la page
c- densité de mots clefs pour une page
d- liens entrant
e- liens sortants
f- PK - j'ai bien compris que PK dépend de (b,c,d,e) mais je crois que le nom de l'url est un facteur indépendant, en existe-t-il d'autres ?

7- Les extenssions .com, .net .info., .bz, .us, ec… ont-elles une valeur différente du point de vue du référencement ? faut-il mieux choisir en .com sans ses mots clefs dans l'url ou dans des extensions moins prestigieuses .bz par ex avec ses mots clefs dans l'url ?

merci de vos lumières,

:idea:

Philippe
 
WRInaute occasionnel
je pense que l'on vas te dire de parcourire le site toutes les réponses a tes questions sont dejas faite
 
WRInaute impliqué
american a dit:
je pense que l'on vas te dire de parcourire le site toutes les réponses a tes questions sont dejas faite
Mega vrai !

1- Non

2- Accentué

3- Oui et NSP

4- A->B en gros : A baisse B monte

5- Redirection javascript ou refresh (ça marche aussi) mais pas conseillé évidement...

6- Lien entrant
Nom de page
Densité mots clés
URL
Le PK, le PH, PQ, PD,etc... ne change rien seul le PR compte

7- Je dirais 2è solution
 
Nouveau WRInaute
Abimelec

NSP signifie t-il Network Spamming ??

Peut-ont néanmoins nommer certaines images type onglet ou flèches de retour avec des mots clefs interessants si ils changent l'on prend soins de modifier les mots clefs pour qu'ils ne soient pas tous semblables ? est-ce considéré comme du spamdexing, de même qu'entend t-on exactement par page parallèle, j'ai fait sur mon site (www.abimelec.com) une page peu visible (un seul lien ) qui s'appelle dematologue dont le seul but est d'utiliser ce mot clef, j'ai néanmoins essayé que cette page soit normale, est-ce une page parallèle ?


même lorsqu'on lit les rubriques du site, il n'est pas toujours facile aux néophytes de comprendre surtout lorssue les avis divergent ( importance du PR et du mot clef dans l'url je vois qu'un site se nommant dermatologue.net ayant un PR2 est en deuxieme position avc peu de contenu sauf un annuaire ? alors que le mien de PR4 et après.

Je n'ai pas non plus bien compris les backlinck et les liens entrant

certains sites ont mis les références du mien , est-ce un back link ou un lien entrant ? en cherchant les lien sur google le seul apparent est celui de WRI alors que je suis listé dans les sit ed M6.fr et A2, ainsi que dans certains annuaires de médecins type medhunt.


merci de vos réponses. AP

merci
 
Discussions similaires
Haut