1- Faut-il forcément écrire les accents et apostrophes en HTML dans les balises méta, titre, description, keyword.
2- Faut-il mieux écrire accentué ou sans accent dans les balises ?
3- le contenu des balises alt est-il pris en compte pour calculer la densité des mots clefs,si oui, peut-on sans spammer appeller ( dans la balise alt) toutes ses images type flèche de retour d'un mot clef interesssant et de même nommer des images type onglets avec des mots clefs interessants au lieu de lui donner la dénomination de l'onglet ?
4- Que se passe t-il lorque l'on redirectionne un site sur un autre au niveau du PR ?
5-Peut-on risquer de changer de nom d'URL lorsque l'on pense ne pas l'avoir suffisament bien choisit (PR4) ou celà est-il trop risqué, quelle est la procédure à suivre sans risquer de se faire mettre sur la liste noire ou de se voir dereferener ?
6-parmis les éléments suivants pouvez vous m'aider à classer leur importance pour le classement dans google ?
a- nom de l'url
b- nom de la page
c- densité de mots clefs pour une page
d- liens entrant
e- liens sortants
f- PK - j'ai bien compris que PK dépend de (b,c,d,e) mais je crois que le nom de l'url est un facteur indépendant, en existe-t-il d'autres ?
7- Les extenssions .com, .net .info., .bz, .us, ec… ont-elles une valeur différente du point de vue du référencement ? faut-il mieux choisir en .com sans ses mots clefs dans l'url ou dans des extensions moins prestigieuses .bz par ex avec ses mots clefs dans l'url ?
merci de vos lumières,
:idea:
Philippe
2- Faut-il mieux écrire accentué ou sans accent dans les balises ?
3- le contenu des balises alt est-il pris en compte pour calculer la densité des mots clefs,si oui, peut-on sans spammer appeller ( dans la balise alt) toutes ses images type flèche de retour d'un mot clef interesssant et de même nommer des images type onglets avec des mots clefs interessants au lieu de lui donner la dénomination de l'onglet ?
4- Que se passe t-il lorque l'on redirectionne un site sur un autre au niveau du PR ?
5-Peut-on risquer de changer de nom d'URL lorsque l'on pense ne pas l'avoir suffisament bien choisit (PR4) ou celà est-il trop risqué, quelle est la procédure à suivre sans risquer de se faire mettre sur la liste noire ou de se voir dereferener ?
6-parmis les éléments suivants pouvez vous m'aider à classer leur importance pour le classement dans google ?
a- nom de l'url
b- nom de la page
c- densité de mots clefs pour une page
d- liens entrant
e- liens sortants
f- PK - j'ai bien compris que PK dépend de (b,c,d,e) mais je crois que le nom de l'url est un facteur indépendant, en existe-t-il d'autres ?
7- Les extenssions .com, .net .info., .bz, .us, ec… ont-elles une valeur différente du point de vue du référencement ? faut-il mieux choisir en .com sans ses mots clefs dans l'url ou dans des extensions moins prestigieuses .bz par ex avec ses mots clefs dans l'url ?
merci de vos lumières,
:idea:
Philippe