Qui peut m'aider à référencer mon site chez google?

Nouveau WRInaute
:cry:

Bonjour à tous.

J'ai récemment conçu (ou, plus honnetement, fait concevoir :D ) un site internet pour ma société.

C'est un site en flash (je sais, c'est mâââl, mais sur un autre forum l'on m'a dit qu'on pouvait tout à fait référencer un site en flash : http://flash.media-box.net/).
J'ai placé un sitemaps décrivant le site.
J'ai référencé mon site auprès d'une centaine d'annuaires, dont beaucoup en rapport direct avec l'activité de mon entreprise.

Pourtant, cela fait 3 mois que mon site est en ligne, mais je n'apparait toujours pas dans Google et mon pagerank est de 0.

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai mal conçu ma page d'accueil?
Si j'ai mal fait quelque chose?
Si je n'ai pas fait une chose que j'aurais du faire?

Voici ma page d'accueil : http://www.sport-pros.com

Merci à ceux qui voudront bien m'aider. :)

David
 
WRInaute impliqué
j'ai un site en flash donc un fichier flash dans une page html, le site et entièrement en flash, il a été référencé sous 2 jours alors que je n'avais pas de metas, je n'en ai toujours pas d'ailleur.
si tu veux regarde la source pour voir si quelque chose t'intéresse niveau référencement
le site c'est clicbox dans mon profil
 
WRInaute accro
Oui mais là il est indexé, contrairement à ce qu'il dit, mais l'important c'est le positionnement. Et là, avec du flash c'est moins évident, sauf à utiliser des techniques borderlines.
C'est sur que d'être bien positionné sur des mots clés non usités est relativement facile :wink:
 
WRInaute accro
Tout ceux qui font des sites en Flash ont la facheuse habitude de coller une page tunnel en acceuil. Une partie de ton problème se trouve la car c'est une erreur.
 
WRInaute passionné
En terme de positionnement, tu devrais avoir de sacrés concurrents sur cette requête ... et notamment des labos de recherche, des institutionnels, des créateurs d'antivirus etc,....
Intutivement, je dirais que le positionnement sur cette requête nécessite un travail sérieux...alors si en plus tu te sers du support swf, accroche toi !
 
WRInaute discret
Si l'objectif est le référencement. Le plus simple et le moins cher sera de de refaire le site (sans full flash, mais éléments flash bienvenus) et/ou doubler le site en html.

Ca ne te coutera pas grand chose de repartir de zero vu que tu utilises un flash skin à 80 euros maxi.

par contre un site soigneusement optimisé pour son positionnement te coutera x 50 plus.

Autre chose le texte blanc sur blanc (ou presque) en html, ça peut faire courir le risque de dire adieu au ndd.
 
WRInaute impliqué
NDD = Nom De Domaine, le risque étant que si ton site se fait backlister pour des pratiques borderlines, le travail fourini à référencer le NDD est perdu ainsi que l'ancienneté du nom de domaine. Mieux vaut construire dans le temps ....
 
Discussions similaires
Haut