Bonjour, qui peut m'aider ?
Je loue un serveur dédié chez ovh et j'ai effectué un changement de champ mx pour un domaine que j'héberge.
Sur le serveur Bind, pour ce nom de domaine, j'ai indiqué mx.fr.oleane.com.
Ceci depuis plus de 24h. Or la messagerie ne fonctionne toujours pas.
Lorsque j'envoie un mail j'ai le message d'erreur suivant :
Sorry, no mailbox here by that name. vpopmail (#5.1.1)
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une manip qui aurait été mal faite car je ne suis pas spécialiste de ce pb.
La hotline d'OVH ne répond pas et la messagerie doit absolument être opérationnelle lundi matin.
Merci d'avance pour votre aide !
Je loue un serveur dédié chez ovh et j'ai effectué un changement de champ mx pour un domaine que j'héberge.
Sur le serveur Bind, pour ce nom de domaine, j'ai indiqué mx.fr.oleane.com.
Ceci depuis plus de 24h. Or la messagerie ne fonctionne toujours pas.
Lorsque j'envoie un mail j'ai le message d'erreur suivant :
Sorry, no mailbox here by that name. vpopmail (#5.1.1)
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une manip qui aurait été mal faite car je ne suis pas spécialiste de ce pb.
La hotline d'OVH ne répond pas et la messagerie doit absolument être opérationnelle lundi matin.
Merci d'avance pour votre aide !