qui peut tester la vitesse d'affichage de mon WWW via WEBWAIT.com, merci

WRInaute accro
voila est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de tester la vitesse d'affichage de mon site http://mipc.fr via le site http://webwait.com/ en procédant de la façon suivante:


-depuis internet explorer(peut importe la version), google chrome; firefox.
-faire 3 séries de 5 chargement pour chaque navigateur.
-bien sur vidé les caches navigateurs et le redémarrer si vous étés déjà aller sur mon site.
-dans quel régions du monde vous êtes.

perso sur firefox 3 série de 5 chargement, j'ai 1.11 secondes; 0.88Secondes et 0.74Secondes sous firefox bien sur avant j'ai vidé mes caches et redémarrer firefox avant, sous chrome c'est un chouilla plus rapide.

merci pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Avé Mpic :)

Sur IE7 : 1.77s, 1.18s, 1.01s

Sur FF : 1.01s, 0.94s , 0.90s

sur Chrome : 1.61s, 1.21s, 1.10s

et suis en France, dans le Sud :)
 
WRInaute accro
skyll a dit:
Avé Mpic :)

Sur IE7 : 1.77s, 1.18s, 1.01s

Sur FF : 1.01s, 0.94s , 0.90s

sur Chrome : 1.61s, 1.21s, 1.10s

et suis en France, dans le Sud :)


un grand merci à toi, donc ça prends pas 7 seconde à s'afficher c'est déjà mieux.

sous IE8.0 j'ai 0.86Secondes ; 0.68Secondes et 0.62Secondes
sous google chrome: 0.94 Secondes; 0.71 Secondes et 0.69Secondes.

à mon avis pour Firefox l'un des raisons se sont les plugins qui doivent prendre la charge et peut être aussi le nom d'onglet d'ouvert en même temps que le teste.
 
WRInaute accro
oui, c'est simpa merci, un teste fait physiquement par des vrais gens c'est un poile mieux, mais merci quant même.

en plus là y a trop d'information, je cherche l'affichage du site pour des humains, se qu'ils voient vraiment.

en plus c'est exactement la même chose que sous pagespeed.
 
WRInaute accro
absolument, mais l'intérêt c'ets de pouyvori le faire seul, et indépenamment des browser (donc plus adapté au jugement par un bot). Je ne donnais ce service qu'à titre de complément d'info.
 
Discussions similaires
Haut