Qui veut tester notre ChatBot AI Wordpress ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente Fabio AI Chatbot, un plugin qui s'installe en moins d'une minute, et qui remplace le moteur de recherche de Wordpress par un véritable dialogue avec vos visiteurs. Il consomme des tokens Openai ChatGPT 4.o mini, il répond uniquement sur le contenu de votre site :

-articles,
-pages,
-tags,
-catégories,
-produits.

Il facilite clairement l'engagement avec vos visiteurs, et vous permet d'exporter les conversations avec vos visiteurs pour analyse. Le scan a été développé pour minimiser la consommation du serveur, il peut fonctionner sur des site de 1000 pages, en fonction de votre serveur.

Ideal pour les blogs, les FAQ, les guides techniques, les sites d'infos, les sites de e-commerce, les sites éducatifs, etc...

Il vient avec un essai de 30 jours gratuits, et nous offrons 30% de remise pour les 50 premiers testeurs.

Je vous invite à le tester sur https://fabio-plugins.com, contactez-moi en pm pour recevoir le code de remise de 30%. Et surtout : vos retours, critiques et suggestions sont les bienvenus !

Fichiers joints

• Screenshot_6.png
    Screenshot_6.png
    76.3 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    100.5 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    43 KB · Affichages: 2
WRInaute impliqué
Bonjour,

En ayant conscience donc que tout le contenu du site sera intégré dans ChatGPT, et couvert par le droit US.
Il y a certainement un avertissement à mettre aux utilisateurs.

Potentiellement, ça interfère sur un site qui tente de respecter le RGPD.

Nouveau WRInaute
Non non, le plugin n'injecte pas le contenu dans ChatGpt :). Le scan se fait que sur le contenu du site, l'IA ne donne pas d'information, elle lit le contenu présent lors du dernier scan pour donner ses réponses, ce qui lui évite de scroller le contenu à chaque question.

L'IA ne peut pas donner de réponses en dehors du contenu du site, ne donne pas non-plus son opinion, elle ne peut pas compléter sa réponse avec du contenu qui ne se trouve dans le site. Il s'agit véritablement d'une recherche interne par dialogue avec l'IA.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires