quoi choisir pour les stats?

WRInaute discret
Bonjour,

et désolée d'avance si ma question a déjà été posée...

Je cherche à mettre en place un outils pour stats mais je ne sais pas quoi choisir.
J'aimerais un outil gratuit et sans logo.
j'ai entendu parler de php-stats, de phpmyvisites mais j'aurais besoin de vos expériences pour m'aider à choisir !

merci d'avance pour vos conseils !

G
Grantome
Guest
Il a dit sans logo.

Et GG analytic, c'est sans logo et mis en place en 2's.

Les autres, faut mettre en place, et faut une bdd.

WRInaute discret
Grantome a dit:
Il a dit sans logo.
Plus precisement "J'aimerais un outil gratuit et sans logo"

Il vaut peut être mieux un petit logo en bas de la page avec un service qui marche bien, qu'un outil qui te fait perdre des visiteurs parce que ta page met quelques secondes à s'afficher

G
Grantome
Guest
J'amais eu se problème.
Deplus, si tu place le bout de script comme l'indique GG, c'est à dire après le /body... La page du site s'affiche et ralentie après pour le script.

Au pire GG ne prend pas toutes les visite, mais en aucun cas le visiteur se trouve sans page.

WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Il a dit sans logo.

Et GG analytic, c'est sans logo et mis en place en 2's.

Les autres, faut mettre en place, et faut une bdd.
tu mets width="1" et height="1" pour que l'image n'apparaissent pas...

Nouveau WRInaute
Grantome a dit:
J'amais eu se problème.
Deplus, si tu place le bout de script comme l'indique GG, c'est à dire après le /body... La page du site s'affiche et ralentie après pour le script.

Au pire GG ne prend pas toutes les visite, mais en aucun cas le visiteur se trouve sans page.

Je n'ai jamais eu ce probleme non plus, par contre, Google ne demande pas de mettre le code après /body mais bien "juste avant".

(cf https://www.google.com/support/analytics ... swer=26908 : "Copy and paste the code segment into the bottom of your content, immediately before the </body> tag of each page you are planning to track" ).

Nouveau WRInaute
re

Bonjour,
Je te recomande aussi Google Analytics.
tu peux obtenir de précieuses infos qui te permetrons d'établir une tratégie marketing mais aussi le suivi des conversions (achat, abonnement à une newsletters...)

[Edit kazhar : les signatures sont interdites sur WRI]

G
Grantome
Guest
frozax a dit:
...par contre, Google ne demande pas de mettre le code après /body mais bien "juste avant"...

Oui, autant pour moi, une erreur de cerveau.
J'ai dis l'inverse de ce qu'il faut faire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires