Quoi de plus pour etre en premier?

Nouveau WRInaute
Saut! :D

Que faut-il rajouter au niveau META bien entendu,pour être premier a google?
Code:
<title></title>
<META NAME='Title' CONTENT=''>
<META NAME="description" lang="fr" content="">
<META NAME="keywords" content="">
<META NAME="site" content="">
<META NAME="expires" content="never">
<META NAME="rating" content="general">
<META NAME="revisit-after" content="7 days">
<META NAME="ROBOTS" content="index,follow">
<META NAME="author" content="">
<META NAME="subject" content="">
<META NAME="identifier-url" CONTENT="">
<META NAME="Publisher" CONTENT="">
<META NAME="Copyright" CONTENT=""><!-- meta_eof //-->
Ce n'est pas suffisant?

Désolé mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

WRInaute impliqué
Tu pourrais commencer par enlever celles qui sont vides, elles sont totalement inutiles et gonflent le poids de tes pages ... :wink:

Et tu as oublié la plus importante:
<META NAME="PR" CONTENT="7"> :lol:

WRInaute impliqué
Par contre, essaye de mettre des pages dans le site de ton profil, car les boutons du haut pointent tous vers une page 404 !

Et en passant: évite les majuscules style Charpente.htm, mets plutot tout en minuscules, y compris dans les liens et y compris les noms des fichiers image.

Nouveau WRInaute
olivieri a dit:
Tu pourrais commencer par enlever celles qui sont vides, elles sont totalement inutiles et gonflent le poids de tes pages ... :wink:
Et tu as oublié la plus importante:
<META NAME="PR" CONTENT="7"> :lol:
Quels meta sont vide? Si tu fais allusion a mon site,c'est juste la page d'acceuil en brouillon donc c'est pour ca.
quand à la meta que tu cites, c'est une blague??? :P
Sinon pourquoi ne pas mettre 10 au lieu de 7 mais c'est une blague à mon avis.

e-kiwi a dit:
salut,
cherches pas, google n'accorde pas d importance aux metas.
Ah bon?
tu peut arriver premier sur google en ne mettant aucun meta-tags?

Merci Madrileño pour ta remarque,je lis mais je suis débutant donc laisse moi le temps de tout lire :wink:

Olivieri a dit:
Par contre, essaye de mettre des pages dans le site de ton profil, car les boutons du haut pointent tous vers une page 404 !
Et en passant: évite les majuscules style Charpente.htm, mets plutot tout en minuscules, y compris dans les liens et y compris les noms des fichiers image.
Sympa!Tu es la première personne qui fait une critique de mon site!COOL!!!
Les pages 404, c'est du au fait qu'il faut que je crée les pages vides.
Pour les minuscules,c'est noté :wink:
D'ailleurs à ce propos, pensez-vous que je puisse réussir exactement les mêmes menus en utilisant css?
Et enfin, les images des menus ne sont pas trop grosses?

Merci pour tout!

WRInaute discret
Et enfin, les images des menus ne sont pas trop grosses?

Un peu quand meme, 17ko - 20ko l'image (pour un menu) c un peu beaucoup trop lourd. Tu dois pouvoir optimiser ca facilement.

et ne parlons pas du logo 91ko, c environ 20 fois trop meme plus. Essai d'enregistrer ton image en .gif se sera plus léger et de meilleur qualité.

Nouveau WRInaute
Merci tu m'as motivé pour optimiser mon logo!

Il fait maintenant, 4,7ko mais c'est juste un brouillon.

Pour les autres images,je les optimiserais plus tard mais j'aimerais savoir quel code je peut introduire afin que lorsque l'on survole une de ces images, elles se grisent ou d'autres effets ?

WRInaute accro
Essaye de rester sobre. il faut que tu obtiennes uns certaine credibilité en faisant preuve de serieux pour ton domaine d activité. fait quelque chose de simple, propre et clair pour commencer. le plus urgent, c est que ton site soit fini et uilisable rapidement pour pouvoir l indexer sur les moteurs. tu auras tout ton temps plus tard pour réfléchir aux fioritures. et tu verras que tu n en éprouveras pas forcément le besoin....!! :) courage !

WRInaute accro
>> Ah bon?
>> tu peut arriver premier sur google en ne mettant aucun meta-tags?

oui, vu qu'il ne se base pas dessus pour le référencement. pour lui c est du texte simple les balises métas. les metas sont utiles pour les annuaires et quelques moteurs de recherche

WRInaute accro
lidlman a dit:
quand à la meta que tu cites, c'est une blague???
Sinon pourquoi ne pas mettre 10 au lieu de 7 mais c'est une blague à mon avis.
attention malheureux ... si tu vas trop vite ... c'est la SandBox ... :lol:

WRInaute passionné
Dans les metas, il faut surtout remplir le title (dans ton exemple il est vide), ca a une importance assez cruciale.
La description s'affiche parfois telle quelle dans les résultats Google, autant la soigner un peu (en faire une) meme si ca ne compte pas pour les positions.
Les positions sur Google tiennent beaucoup aux liens vers la page (parfois on peut voir sortir en bonne place une simple URL sans description ni rien)
Pour les pages en 404, effectivement ce n'est pas grave que telle page que tu prévois de faire n'existe pas... par contre, ce qui devient grave c'est si tu lui fais un lien!
En attendant, avec ton URL dans le profil, il y a un lien vers ton site et Google a du le trouver. C'est donc en quelque sorte un pré-référencement avant la version définitive, et il parait que c'est important (il se dit beaucoup qu'il faut 6 mois avant de bien sortir dans les résultats... donc autant lancer le chrono en vitesse)

WRInaute occasionnel
Attention, il faut mettre du contenu dans la balise <title>...</title> mais pas dans la balise meta "title" qui ne sert à rien.

Moins important : La balise title doit être avant les balises meta, le plus haut possible dans la page, juste après <head>
ensuite la balise meta description puis meta keyword

Nouveau WRInaute
Pour le référencement google, ca va super vite car j'ai fais la demande avant hier et je suis déja dedans:

Pour la requete "cap detection" en recherche francophone, je suis en premiere page et 4eme.
Mais pour la requete "traitement de charpente", je suis en 6eme pages!!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires