Rapports personnalisés Google Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par BountyHunter, 16 Mars 2010.

1. BountyHunter
    BountyHunter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai créé des rapports personnalisés avec plusieurs onglets et plusieurs metrics.
    Mon problème est que lorsque j'exporte je ne me retrouve qu'avec une seules page qui est la page.

Comment faire pour que le rapport me sorte l'ensemble des données? je dois créer un rapport par données?

Merci d'avance

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour l'instant, pas moyen. Mais peut etre en octobre...? ;-)

3. BountyHunter
    BountyHunter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    OK pas grave :)

Merci pour ta réponse!

Chargement...
Similar Threads - Rapports personnalisés Google Forum Date
différence entre rapports personnalisés et segments avancés Google Analytics 14 Juin 2012
Personnaliser plus en profondeur les "Rapports personnalisés" Google Analytics 13 Janvier 2010
Importer les rapports Google Analytics sur une admin privée Google Analytics 19 Janvier 2020
Page vue affichée en temps réel mais ne remonte pas dans les rapports normaux Analytics Google Analytics 3 Mai 2019
Création de rapports Google Analytics Google Analytics 23 Février 2016
Différence entre l'indexation Google et les rapports de MyRankingMetrics.com Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2015
dimension personnalisée sur Analytics universal, ou les trouver dans les rapports ? Google Analytics 17 Février 2015
Additionner toutes les conversions d'une session dans les rapports Aquisition Google Analytics 27 Janvier 2015
Gros bug dans les rapports de visites Google Analytics 19 Janvier 2014
Rapports par source, par catégories produits et par mois ... ! Google Analytics 13 Juin 2013
Rapports sur les données structurées [Google Webmaster Tools] Référencement Google 2 Août 2012
Envoi de rapports par email dans Google Analytics Google Analytics 1 Août 2012
BUG envois de rapports automatiques Google Analytics 18 Mai 2012
Rapports automatiques et nouvelle version Analytics Google Analytics 14 Mai 2012
Google analytics ancienne version et la nouvelle version question à propos des Rapports Google Analytics 18 Avril 2012
Comment obtenir les infos sur le nombre de conversions par campagnes dans les rapports? AdWords 7 Avril 2011
Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !? Débuter en référencement 20 Janvier 2011
nouveau tracker ? gg analytic en fr ? s'envoyer des rapports Google Analytics 22 Décembre 2010
Exclure son adresse IP des rapports Google Analytics 23 Septembre 2010
Bannir la commande site:NDD des rapports Google Analytics Google Analytics 20 Août 2010