Gros bug dans les rapports de visites

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis le 9 janvier, toutes mes stats (temps réel et rapport général) sont à 0 ! Cependant, je sais que de nombreux visiteurs se rendent sur mon site à chaque ajout de contenu.

Quelqu'un aurai-t-il une solution, une réponse ou explication ?

Merci par avance,


hharchi9.
 
WRInaute passionné
salut,

bah moi seulement aujourd'hui j'ai un bug, mes clics et le CTR sont à 0 .. alors que j'ai bien des clics comptabilisés sur mon compte adsense :/

J'espere que ca va rentrer dans l'ordre pour ne pas fausser mes stats sur GA :(

d'autres ont-ils ce bug également ?
 
WRInaute accro
Normal j'adore te taquiner :D
Pour revenir au posteur initial si il donne pas le site pour qu'on puisse voir si le tag est correct je vois pas trop quoi apporter comme réponse de ton côté si ça marchais et que ça marche plu alors que tu n'a rien changé le souci est chez GG. C'est pas nouveau ça arrive faut patienter.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici le site concerné par le bug de stats :

http://alfa-web.wix.com/le-cinephile

Le site est en ligne depuis mars 2013 et tout marchais jusqu'à janvier dernier...

Merci de vos réponses :)
 
WRInaute passionné
ah ok ca arrive donc que les visites soient comptées mais que les clics ne soient pas affichés. C'est un bug
Donc comme tu as l'air au courant, sais tu si la régularisation des clics non comptés se fera après ?

ps: je n'ai rien changé et c'est la 1ere fois que ca m'y fais (depuis ce matin)

ps2: pardon hharchi9 d'empiéter sur ton post mais c'est un peu le meme probleme .. mais bizarre qu'il n'y ait pas plus de plainte de bug de la part des WRInautes
 
WRInaute passionné
toujours ce défaut d'affichage des clics aujourd'hui..

je comprend pas comment c'est possible, c'est venu du jour au lendemain.. et je n'ai strictement rien changé !

les anciens, vous avez une idée sur ce problème ?
 
WRInaute passionné
Pour info, les stats des clics et CTR d'hier ont été mis à jour aujourd'hui .. par contre aujourd'hui rebelotte les stats sont pas à jours.
J'en déduit donc que GA prend maintenant 24h pour mettre à jour les données clics. C'est pas bien grave tant que la maj se fait le lendemain.
J'espère quand meme que ce bug sera supprimé..

@bebouchon : à l'inverse de toi, j'ai les stats des visites (juste il me manque les clics et CTR donc)
bizarre tout ca
 
WRInaute passionné
etonnant quand meme à moins que ton site ait été déclassé car tu n'avais pas bcp de trafic avant .. mais zero quand meme si tu as du trafic direct ca parait improbable
 
Nouveau WRInaute
J'ai remarqué le même souci depuis 2 jours mais je viens de m'apercevoir que les résultats d'hier sont maintenant dispo.
C'est donc l'affichage des résultats adsense en temps réel qui ne fonctionnent plus dans analytics.
 
WRInaute discret
zeb a dit:
hharchi9 a dit:
Bonjour,
Voici le site concerné par le bug de stats :
http://alfa-web.wix.com/le-cinephile
Bon pour clore le sujet initial du demandeur ... c'est un bug mais pas de Google ...
Code:
 var googleAnalytics = ""
Le code GA n'est pas renseigné donc a priori je doute qu'il y ai des stats qui suivent.

C'est clair que le minimum avant de parler de bug Google, c'est de vérifier si le code de suivi est bien intégré !
 
WRInaute passionné
merci pour lui ..

et sinon pour le non affichage des clcis et la mise à jour le lendemain au lieu du temps réel des clics, nous sommes seulement 2 à avoir ce problème ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je vous assure que mon code est entré dans le site, cependant, mon éditeur ne permet pas de modifier directement le code de la page, j'ai donc entré le code dans une "application html" affichée sur la page principale. J'ai du mal à vous expliquer alors je pense qu'une image éclairera un peu plus mes dires :

http://www.noelshack.com/2014-05-1390931896-html.png

Jusque qu'en janvier, cela marchais normalement et je n'ai pas touché au code...
 
WRInaute accro
et le tag officiel peut aussi entrer en conflit avec la bidouille Wix.
J'avais vu la variable vide dès le premier post mais je n'en ai pas parlé car c'était pas un script "classique". C'est en visionnant un autre site bien tagué que j'ai fait le rapprochement.
 
WRInaute passionné
ps: donc nous ne sommes que deux pour l'instant (je parle de moi et kinon) à avoir le retard d'affichage des clics sur GA ? pas d'autres ? Pourquoi moi j'ai envie de dire ? lol
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je profite de cette discussion car j'ai aussi un problème avec google analytics.
Globalement, lorsque j'arrive sur la page de présentation de l'audience (Audience > Vu d'ensemble) : j'ai bien une courbe représentant l'ensemble des visites auxquelles j'ai ajouté les visiteurs uniques. Les deux courbes sont relativement proches ( voire de temps en temps, elles se superposent), donc, j'en déduis que la majorité des visites n'entraine pas de nouvelles visites, donc je considère qu'il y a un faible volume de "returning visitor "...
En dessous, j'ai un diagramme en forme de part de camembert, qui m'indique : que j'ai 43 % de "returning visitors" et 56% de nouveaux visiteurs ...

Donc ça ne correspond plus du tout à ce que j'avais conclu... :? Est ce que vous avez pourriez m'expliquer ce qu'il se passe ?

Forte de ce constat, je me suis dit que j'allais recompter le nombre de visites et de visiteurs uniques sur la base des courbes bleues... Alors que le nombre de visites correspond bien à ce qui a été annoncé dans les informations à coté du camembert... le nombre de visiteurs ne correspond plus du tout : on passe de 133 à 98 ... :(

Est ce que vous avez pourriez m'expliquer ce qu'il se passe ? ou des pistes pour m'aider à avancer ?

Merci d'avance à tous !
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi, gros bug, tous mes rapports de visite d'hier (le 30/01) sont à 0, alors que c'est pas possible ! D'ailleurs encore ce matin ils n'étaient pas à 0 ! :)
 
WRInaute passionné
ils sont au courants du coté de GA ?
car là c'est des bugs tous un peu différents ..

moi j'ai les visites mais les clics et CTR sont mis à jour à J+15h
 
Nouveau WRInaute
Idem hier après midi je pouvais voir les stats du 31 et aujourd'hui il y a rien 0 visites mais les visites d'aujourd'hui sont bien comptabilisés...
 
WRInaute passionné
bah si ca a bugué du jour au lendemain sans que l'on est rien changé, ca va bien revenir tout seul j'imagine au bout d'un moment
 
Discussions similaires
Haut