Recherche d'un script ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marciv
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut à tous :

Voilà ça fait un petit moment que je tourne mais je ne trouve vraiment rien correspondant à ce que je veux qui est pourtant très simple :

Je souhaite un script de téléchargement simple affichant un icone du fichier, le nom et une description.

Je précise que c'est pour gerer des petits fichiers (nombreux) de documentation. Une sorte de bibliothèque en libre accès.

Rem :Avec un panneau d'administration assez complet.

Si vous avez un bout de code comme ça ou que quelqu'un peut me le faire je suis prenneur (même moyennant finance)

Merci d'avance :

WRInaute discret
Je l'avias vu

Ouais c'est une solution que j'avais vu, mais j'avoue que cela ne me satisfait pas car j'aurait voulu une page pour chaque au final pour optimiser le référencement.....

Dis donc il est rapide le kiwi :wink:

WRInaute accro
super kiwi (celui qui traverse les murs)

si tu prend un bout de code qu'on te ferai, tu aurai peut-etre du mal à l integrer dans ton site de maniere transparente. tu as les capacitées de développer ca en php ? je peux te donner la BDD et les differents et requets à faire (c est assez simple, une table fichier, une table type, une table rubrique (comme si tu gerai un annuaire)) et quelques requetes d upload :) )

WRInaute discret
Capacité

C sur que si je poste çà tu doit te dire il à pas les capacité de pondre le code... ce qui n'est pas totalement faux. :wink:

Je pourrai le pondre mais en faisant un fichier 100 * trop lourd ultra tortueux avec des failles énormes de sécurité et un programmation digne de PHP V1.

Pour l'integration là y a pas de problèmes....

Je propose donc que quelqu'un me le fasse et que je l'achète. Cela t'interesse t'il super kiwi ? Quel est ton prix ?

Si le code est bon on pourrait ensuite le distribuer avec une page et un backlink, je pense qu'il n'y a pas de script valable qui fasse ça mais peux-etre je me trompe...

WRInaute discret
Et il ressemble à quoi ton script ???

Stp file moi le cde ..... stp mÔssieur..... à quoi il ressemble ton joli script ?

WRInaute discret
nom de domaine

Au départ je n'avais pas du tout pris le nom de domaine gouv-impot, le problème est qu'il était tres difficile d'avoir une lisibilité correcte dans ce domaine (les impôts) sans ces deux termes correctement référencés j'ai donc opté pour l'achat de ce nom de domaine.

Aujourd'hui je me tate à changer complètement de nom de domaine...

Je pense qu'une fois le contenu bien au point, j'opterai pour un autre nom pour qu'il n'y ai pas confusion mais pas tout de suite. :wink:

Bon en tout cas ça répond pas à mes problèmes. Si quelqu'un avait un bout de code à me filer ....

WRInaute discret
Ok j'ai cherché dan smon du script php anglophone qui est HA LA LA malheureusement plus fourni et j'ai trouvé deux scripts de download très intéressants,

Le premier est vraiment très très simple c'est là à peu prêt sa seule force hormis qu'il référence automatiquement tout un répertoire, voici l'exemple en question :

http://www.gouv-impots.fr/formulaires.php

Bon c'est bien mais ça protège pas des leechers....

Alors il y a aussi ça qui est bien plus puissant

http://www.olate.co.uk/products/od/demo/index.php

Alors ? vous en pensez quoi ? :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires