recherche sans filtre sandbox?

WRInaute occasionnel
moi cela me permets de regarder les sites qui sont sandboxé sur mes requetes. C'est interessant que sans la sand box j'aurais 3 place de moins
 
WRInaute accro
>> C'est interessant que sans la sand box j'aurais 3 place de moins

donc c est pas la sandox lol la sandox te fait perdre 500 positions :)
 
WRInaute passionné
apparement il suffit d'ajouter /******************************** derrière ta requete, mais IMHO c'est pas très fiable comme solution, car mon site n'est pas sandboxé (il est en deuxième page de google) , et le /***** me permet de gagner une disaine de positions .... alors que normalement quand on est sandboxé, on apparrait pas du tout .... je me trompe ?
 
WRInaute passionné
Je ne suis pas d'accord avec toi kiwi.
Il y a plusieurs dégrés de Sandbox;
Plus ton site est agé, plus l'effet de la sandbox est moindre.
A chaque fois que Google fait un lifting de son index comme en fevrier dernier, les sites qui etaient fortement sandboxés se retrouvent très moyennement sandboxés, ceux moyennement assez faiblement etc...
Je suis sur de ce que je raconte à 99.99%

Quand tu vois que Olivier n'est pas premier sur "livre google" avec son livre-google.com le doute n'est pas permis.
Perso, je connais enormement de sites dans ce cas ... (fort sandbox, très faible sandbox).

Et de faire une recherche en desactivant le filtre sandbox permet de voir ta future position et egalement la future position de tes concurrents plutot que d'etre comme un con le jour J.

Voila
Guillaume
 
WRInaute passionné
Le_Phasme a dit:
...Et de faire une recherche en desactivant le filtre sandbox permet de voir ta future position et egalement la future position de tes concurrents plutot que d'etre comme un con le jour J.

Précision, ça ne peut pas être un furtur classement. Google n'est pas devin. Son algo ne permet pas de savoir comment tu vas mettre à jour tes pages, les backlinks que tu vas obtenir...
Il s'agit bien de filtrages levés par cette commande.
Comment et pourquoi, je ne sait pas.

Les filtrages contournés sont probablement du type :
- priorité aux sites anciens et/ou sites références
- filtrage des sites sur-optimisés
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Précision, ça ne peut pas être un furtur classement. Google n'est pas devin. Son algo ne permet pas de savoir comment tu vas mettre à jour tes pages, les backlinks que tu vas obtenir...
Il s'agit bien de filtrages levés par cette commande.
Comment et pourquoi, je ne sait pas.
Les filtrages contournés sont probablement du type :
- priorité aux sites anciens et/ou sites références
- filtrage des sites sur-optimisés

Disons que c'est le futur classement probable ... disons à cet instant I ...
A cet instant si le filtre etait levé c'est ta position normale;..

Maintenant tu peux chipoter, c'est clair que si microsoft vient à faire un article sur ta requete et qu'il la mets en direct sur sur sa home demain ... le classement changera ...
 
WRInaute accro
>> Plus ton site est agé, plus l'effet de la sandbox est moindre.

je suis pas daccord du tout. le plus gros effet sandbox que j ai eu, je l'ai eu sur mon site perso que j ai et qui est référencé depuis plusieurs années

>> les sites qui etaient fortement sandboxés se retrouvent très moyennement sandboxés

toujours pas daccord, j'etais fortement sandboxé (pas dans les 500 premiers) et a la suite de la mise a jour j ai repris illico ma premiere place que j avais avant la sandbox

comme quoi, 99,9% ca suffit pas :)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
>> Plus ton site est agé, plus l'effet de la sandbox est moindre.

je suis pas daccord du tout. le plus gros effet sandbox que j ai eu, je l'ai eu sur mon site perso que j ai et qui est référencé depuis plusieurs années

Suite à un changement? (acquisition de nouveaux BL's, optimisation des pages, ...)
 
WRInaute passionné
ben justement la j'ai vu que je serait en 1er page et en 2eme page sur 2 requette genial sans le filtre sandbox, le site a 3 mois : quand cela prendra t'il effet svp ?? :D grande question ;)
 
Discussions similaires
Haut