Recherche script gratuit de petites annonces

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je recherche depuis quelques temps déjà un script de petites annonces qui soit entièrement GRATUIT, en vain... :(

Le mouton a 5 pattes, j'ai l'impression !

Le projet est de développer un système de petites annonces de location de matériel.

J'ai épluché les posts dans ce forum, des solutions sont apparues comme : php classified, par exemple, mais elles se sont avérées obsolètes (les posts datant de plusieurs années).

Je me vois assez mal le développer entièrement, même si le script ne doit pas être très compliqué à développer. Manque de temps oblige... Honte à moi ! :oops:

Si quelqu'un peut venir à mon secours...help... :D

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Yonyx a dit:
Je me vois assez mal le développer entièrement, même si le script ne doit pas être très compliqué à développer. Manque de temps oblige... Honte à moi ! :oops:
Si tu manques déjà de temps avant de t'y mettre c'est pas gagné. Si tu veux te démarquer des autres il va falloir coder, et la concurrence est très rude.
 
WRInaute occasionnel
sinon au pire il y a xoops + catads ou xoops + adslight . Joomla à aussi des plugins de petites annonces
mais comme dit spout la concurrence est rude et il vaut mieux coder. Au pire tu peux partir dans cms d'annuaire comme arfooo et et le mettre à la sauce petites annonces ca ne doit pas etre trop long :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours !

Je n'en attendais pas moins venant des membres d'un forum comme celui-ci...et...quelle rapidité ! :)

Sinon j'avais pensé repartir d'un wordpress, bonne ou mauvaise idée ? La solution wordpress est peut-etre un peu "lourde" pour ce genre de script, non ? :?
 
WRInaute accro
Dans arfoo tu a une option pour choisir si tu veux que ce soit un annuaire de site ou pas. Ensuite il te suffira de faire un plug in pour gérer le temps de parution et autre filtre d'affichage.
 
Discussions similaires
Haut