recherche script soumission auto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion indigo
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, a tous ...

Je ne savais pas ou poster mon message... alors je poste ici !! :(

Je suis a la recherche d'un script, qui me permette d'ajouter , un referencement automatique, sur les 10 ou 20 moteurs de recherche les plus connus sur mon site.

Merci pour votre aide ...

Indigo.

WRInaute accro
Un script gratuit ? faut pas rêver ; )

En plus les moteurs les plus connus ont ajoutés une protection anti spam sur leur page de soumission.
A moins d'avoir un partenariat avec eux, tu peux oublié.

Nouveau WRInaute
Salut,
Tu sais pour les moteurs, généralement, ils te trouvent tout seul comme des grands :D . Je serais toi je prendrais plutôt du temps à ajouter mon site dans les annuaires... tu seras plus vite référencer dans les bases des moteurs de recherches

@ bientot

WRInaute accro
Je pense que ce qu'il recherche, c'est un script lui permettant d'offir à ses visiteurs de s'inscrire automatiquement sur 20/30 moteurs ;)

Par contre tu as entièrement raison: soumettre son site à un moteur est déjà un aveu d'échec de son référencement: un bon lancement de site permet une indexation en moins de 24 heures, sans aucune soumission "moteur".

(... il faut juste un bon réseau d'amis :D)

WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je pense que ce qu'il recherche, c'est un script lui permettant d'offir à ses visiteurs de s'inscrire automatiquement sur 20/30 moteurs ;)

Oui, c'est ce qu'il veut mais les fonctions anti-spam des pages de soumissions des moteurs ne permettent plus de faire ce genre d'action directement.

Ce qu'il peut faire, c'est proposer une page avec les principaux moteurs et mettre 1 lien sur la page de soumission de chaque moteur. Ca reste un service interressant pour ceux qui débute en matière de référencement.

PS qui n'a rien a voir avec le sujet : Je le trouve super ton site experts-referencement, mais mettre le markup W3C et se retrouver avec 46 erreurs, ca fait abusé, lol..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires