Recherche Script

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je suis amateur au niveau codage et je voudrais rajouter un sondage, j'ai trouver plusieurs scripts ,etc ... Mais toujours des problèmes de connexions entre BDD ou erreur de codage par l'auteur. Bref je suis à la recherche d'une personne qui est des connaissances sur ce domaine pour m'aider à réaliser ce sondage ( je souhaite que le cadre du sondage peut être modifier comme bon me semble, que le vote peut être effectué qu'une seule fois par IP ) Voila j’espère que des personnes seront disponibles pour me donner un coup de pouce.

Je ne veux pas de réponse en me balançant des liens de script car ceci est facile à trouver mais à installer c'est une autre histoire.

En attente de vos réponses,

Cordialement,
 
WRInaute occasionnel
donuts a dit:
Je ne veux pas de réponse en me balançant des liens de script car ceci est facile à trouver mais à installer c'est une autre histoire.
Ben voyons. Et donc on doit te faire le boulot ?
 
Membre Honoré
donuts a dit:
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
donuts a dit:
Voila je suis amateur au niveau codage et je voudrais rajouter un sondage, j'ai trouver plusieurs scripts ,etc ... Mais toujours des problèmes de connexions entre BDD ou erreur de codage par l'auteur. Bref je suis à la recherche d'une personne qui est des connaissances sur ce domaine pour m'aider à réaliser ce sondage ( je souhaite que le cadre du sondage peut être modifier comme bon me semble, que le vote peut être effectué qu'une seule fois par IP ) Voila j’espère que des personnes seront disponibles pour me donner un coup de pouce.

Je ne veux pas de réponse en me balançant des liens de script car ceci est facile à trouver mais à installer c'est une autre histoire.
- Travail rémunéré ? (si cela est complexe et peut répondre à certaines personnes qui découvrent le topic)
- Si c'est pour un dépannage, il faudrait présenter déjà le script de base à modifier, ensuite une personne de la communauté pourra peut-être pendant son temps libre vous dépanner.
- Si c'est créer le sondage de A à Z, l'option 1 sera plus facile et rapide, mais ne sait-on jamais.
- Pourquoi ne pas utiliser un script simple déjà disponible gratuitement ?

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Discussions similaires
Haut