-Recherche sur Google- Modification en cours ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'observe quelques modifications en cours sur la page de résultats de Google.fr Indice, habituellement, de changements prochains sur un outil de recherche.

Les modifications les plus visibles sont:

Sur la page de recherche Pages francophones: Suivant se transforme en Next...

De plus observez la recherche (ci dessous) Elle est en Pages francophones. Si vous faites Next cela se transforme en Recherche Web!
https://www.google.fr/search?q=Webrankin ... %3Dlang_fr

a SUIVRE...
 
WRInaute discret
Merci Damien

je commençais tourner bourrique moi!

je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas aller plus loin que la première page de résultats pour des recherches sur "francophone"...

Indice de changement dis-tu?
On a déjà vu de grands changements sur Yahoo la semaine dernière... Google s'y mettrait lui aussi?

à suivre...

Marie
 
WRInaute discret
Marienet a dit:
Merci Damien
je commençais tourner bourrique moi!
Marie

Ca va aller Marie! Tout ce passera bien ;-) seeUrank a intégré ces modifications.

Effectivement, en règle générale nous observons lors d'une phase de changement sur un outil de recherche une période de fluctuation (C'est comme la google dance :D ) pendant laquelle des modification mineures d'un point de vu utilisateurs ont lieu.

Par exemple pour Yahoo nous avons observé le phénomène suivant:
Le texte du lien suivant a varié entre Suivants et Suivantes . Visiblement c'est le masculin qui a gagné!!!

Donc tout les signes sont la pour "envisager" une modification des pages de résultats! Ce n'est qu'une potentialité et non une certitude.
 
WRInaute passionné
Bonsoir Dams,

comment ? google changerait son truc ? C'est pour ça qu'il me fout un magniifique PR 0 sur toutes mes pages alors que j'avais un PR 100, oui cent.

Ok GG, sympa, merci
 
WRInaute discret
:cry:

C'est super énervant!
Je ne peux pas aller plus loin que la première page de résultats en "francophone" et "page france"!
Quand je clic sur la 2ème page, pof! je me retrouve en "tout le web"

Puis c'est pas logique d'avoir du "next" et "previous" sur notre google.fr

Rendez-moi le Google d'avant!

Suis-je la seule dans ce cas??

Marie
 
WRInaute discret
Marienet a dit:
Oh tout est reviendu!

super!

Happy Marie!

Reste le Next encore... Maintenant a savoir si ce changement annonce une evolution de la page de recherche, provient d'une maintenance, ou alors d'une erreur.. :?

Seul Google le sait :wink:
 
Discussions similaires
Haut