Rédaction d'article rémunérés sur internet

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par PAIKAN, 18 Avril 2009.

1. PAIKAN
    PAIKAN Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Depuis pas mal de temps je rédigeais des articles rémunérés touchants aux actualités scientifiques sur un site ( http://www.sur-la-toile.com) mais ils ont décidés d'arrêter ce principe pour l'instant.
    N'existerai-t-il pas d'autre site proposant ce système d'articles rémunérés ?
    Merci de votre aide,
    Paikan

2. michaeljack
    michaeljack WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu étais payé combien? et pour quel type d'article?

Merci

3. PAIKAN
    PAIKAN Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Ils n'étaient pas très difficiles ... fautes d'orthographe, fautes de syntaxe, ... :roll:

"la Terre serait belle et bien "

"et fera "

"Le sort de Mercure et Vénus, très proche du Soleil"

"La Terre va alors attirer le Soleil de façon plus importante" (tu m'en diras tant !)

ET plus globalement un style d'une fadeur évidente ou l'on devine presque les phrases simplement synonymisées d'une autre source ... on parlait de ferme de contenus ... belle illustration à mon sens ! 10 phrases de remplissage pour ne rien dire et broder un max en répétant artificiellement les mots clés !

Bref au départ deux articles originaux bien rédigés et très interressants, et à la sortie un tapioca verbal fade et sans aucun interet à part choper 10 euros !

Chargement...
Similar Threads - Rédaction article rémunérés Forum Date
Sur quoi noter les idées pour la rédaction d'un article ? Rédaction web et référencement 27 Décembre 2020
rédaction article Wordpress Rédaction web et référencement 31 Décembre 2019
Rédaction d'article longue traine Rédaction web et référencement 23 Octobre 2018
Rédaction d'articles invités Rédaction web et référencement 19 Octobre 2018
REDACTION ARTICLES Madagascar pour blog site ecommerce boutique en ligne ? Rédaction web et référencement 26 Juin 2018
Besoin de conseil sur la rédaction d'article technique de codage en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2017
Quels types de partenariat pour rédaction d'article Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2017
Rédaction articles Business to Business Rédaction web et référencement 27 Septembre 2016
Rédaction d'article optimisée pour le référencement Rédaction web et référencement 23 Avril 2014
Offre de redaction d'article sur un blog boutique Débuter en référencement 23 Juillet 2013
Fabien-Créations - Site personnel et rédactions de tutoriels/Articles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Août 2012
Rédaction d'articles quotidien ? Débuter en référencement 1 Janvier 2012
Liste de site de rédaction d'articles Débuter en référencement 21 Avril 2011
Embauche d'un Freelance pour rédaction articles : Clauses de Cession des Droits d'Auteurs Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2010
Rédaction d'articles, comment rémunérer ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Avril 2008
Rédaction et acquisition d'articles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2006
Rédaction web assistée par l'Intelligence Artificielle (AI) Rédaction web et référencement 22 Septembre 2021
Rédaction Web | Juridique Rédaction web et référencement 3 Juillet 2021
Avis sur une formation rédaction web SEO et copywriting Rédaction web et référencement 7 Mai 2021
Longue traîne et rédaction web Rédaction web et référencement 11 Mars 2021