Rédaction du menu éditoria dans Prestashop 1.6

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par CHRIS5962, 8 Mars 2017.

1. CHRIS5962
    CHRIS5962 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je suis débutante en référencement ; WRI et le forum me permettent de progresser. Mon site e-commerce est sous Prestahop. Pour la rédaction de mes pages produits, j'ai 2 possibilité : la "description courte" et "la description longue". Pour les moteurs de recherche, quelle est celle que je dois privilégier en premier ? et ou dois je positionner mes mots clés, balises strong et balises Hn ?
    merci pour votre réponse.
    chris

2. klp
    klp WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    5
Chargement...
Similar Threads - Rédaction menu éditoria Forum Date
Blog sur la rédaction SEO pour les débutants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
Rédaction texte fiche produit Débuter en référencement 28 Mai 2019
Avis sur la plateforme de rédaction Redalinks Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Janvier 2019
Rédaction d'article longue traine Rédaction web et référencement 23 Octobre 2018
Rédaction d'articles invités Rédaction web et référencement 19 Octobre 2018
REDACTION ARTICLES Madagascar pour blog site ecommerce boutique en ligne ? Rédaction web et référencement 26 Juin 2018
Rédaction de contenu : agence offshore ou locale ? Rédaction web et référencement 11 Juin 2018
La rédaction orientée WEB Rédaction web et référencement 24 Février 2018
Besoin de conseil sur la rédaction d'article technique de codage en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2017
Quels types de partenariat pour rédaction d'article Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice