[Référecement]Mot clé précis

WRInaute discret
Bonjour, mon but est simple, placer le site que je viens de créer sur la premier page google sur le mot DeE/jAy (écriture normale et sans le /).

J'ai déjà essayé de placer le mot clé souvent sur la page mais mon but est loin d'être aquis, je pourrai modifier quoi pour avoir plus de chance d'arriver à mon but ?

[Edit HawkEye: en obtenant des liens depuis d'autres sites, exactement comme celui que tu as mis ici (mais que je ne peux laisser :roll:)]

Code:
<a href="http://www.bartoszbrenes.com">Deejay Bartosz Brenes</a>
 
WRInaute discret
Je te conseil de commencer par avoir des bl , rajoute du contenu afin d'interresser les webmasters (Je ne trouve qu'un lien venant de ton Myspace)...
Reporte toi à WRI il y a vraiment tout ce qu'il te faut.

Par contre si tu veux te placer sur DJ :? ca va être un peu plus difficile
 
WRInaute discret
perso, j'utiliserai les balise <h1> plus sur des mots clés que sur des titres comme Présentation, page d'accueil
je pense que ce n'est pas cela le plus important, mais plutôt soirée, concert et biensur DJ
 
WRInaute occasionnel
retour d'experience, j'ai obtenu recemment une dizaine de BL sur les mots videos droles et sexy, je n'avais jamais de visiteurs provenant de ces mots clés avant, depuis, GG m'en envoie 45/j sur les mot clés vidéos droles, video drole etc...

mon site ne contient pas de categorie "video drole" et je ne sais pas si le terme apparait une seule fois sur ce dernier.
Par contre je m'étais tappé une pelletée d'inscription dans des annuaire sur des mots clés au champ lexical assez proche.

donc mon conseil, c'est de faire en sorte qu'un maximum de sites pointent vers le tiens, avec un lien texte, dont le texte contient les mots clés que tu vises.
 
Discussions similaires
Haut