Selon moi les annuaires avec liens en dur aident au référencement. En tout cas c'est pas très sympa ta réponse, on est sur le forum "Débuter en référencement" donc si tu penses que ça n'apporte rien développeeffisk a dit:T'as qu'a mettre <meta name="robots" content="noindex,nofollow"> dans tes pages, ça ira plus vite...
toi de mêmeabelazi a dit:Merci de me répondre et bonne journée
Liendur.com fait ça contre un lien de retour...abelazi a dit:plusieurs centaines d'annuaire et des moteurs de recherche
J'avoue que j'ai été un peu vache, j'aurai dû mettre un smiley :lol:SuperPJ a dit:Selon moi les annuaires avec liens en dur aident au référencement. En tout cas c'est pas très sympa ta réponse, on est sur le forum "Débuter en référencement" donc si tu penses que ça n'apporte rien développeeffisk a dit:T'as qu'a mettre <meta name="robots" content="noindex,nofollow"> dans tes pages, ça ira plus vite...![]()
Ok mais comment ça peux aider mon référencement si j'interdit au robot d'indexer mes pages??cosmixi a dit:Bah voila lol =)
si j'avais su ! :lol: :lol:abelazi a dit:Ok mais comment ça peux aider mon référencement si j'interdit au robot d'indexer mes pages??cosmixi a dit:Bah voila lol =)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici