Referencement forum newffr?

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai besoin d'aide de gens calés!!

voila mon forum: http://www.electroziq.com/forum

je crois que ce n'est pas un forum PHPBB car j'ai lu WRI pour referencer ces forums mais moi je n'ai pas de fichiers session.php.

Ma conclusion donc: ce n'est pas un forum PHPBB.

Existe t-il un moyen de referencer quand meme chaque pages de ce type de forum?
merci pour votre aide
 
WRInaute discret
ouais bon ok je suis pas tres doue en orthographe mais c pas le probleme.
merci qd meme je vais arrange ca, ca y'est
 
WRInaute discret
j'ai bien compris qu'il fallais supprimer les id_session dans l'url mais bon question code c'est un peu trop chaud pour moi...
 
WRInaute passionné
Hors-sujet : tu sais ce que signifie le "up" dans les forums et à quoi ça sert ?? A faire REMONTER un sujet qui était sorti de la première page de la rubrique concernée. En 14 minutes je parie que ton sujet n'est pas sorti de ladite première page. Merci donc d'éviter de "upper" sans raison. ;)

Hors-sujet : ton mailto: .. va te remplir de spam ta boite aux lettres une fois que ton site sera visité par quelques robots mal intentionnés.

En-sujet : je vois "programmation et design paranoise". Si c'est toi qui as programmé tu devrais savoir quel est le script de forum utilisé (et soit dit en passant j'ai bien l'impression que tu as volontairement supprimé le lien indiquant de quel script il s'agit).
 
WRInaute accro
n'aurais-tu pas intérêt à migrer vers un nouveau forum. Si newffr n'est plus maintenu tu as tout intérêt à y penser. D'autant plus que tu n'as que très peu de messages sur ton forum.
 
Discussions similaires
Haut