Referencement par forum

WRInaute discret
sur l'un de mes sites, j'ai un forum SMF.
La question: si je propose aux webmasters de présenter leur site avec un lien et une description; cela aurat'il un impact sur leur référencement?
Je precise que l'url rewriting est activé
 
WRInaute impliqué
Ca leur fera un backlink, donc oui, ca influe le référencement
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait que t'as de l'url-rewriting d'activé par contre.
 
WRInaute accro
Si les liens ne sont pas bridés par tes metas, oui cela aura un impact sur leur nombre de backlinks. Et en effet le fait que tu aie mis en place de la réécriture d'URL n'a pas beaucoup de rapport.
 
WRInaute accro
Non, on n'a pas dit ça; avoir ton URL avec de la réécriture va faciliter l'indexation de ses pages par les moteurs de recherche. Et un (tout petit) peu aider à son positionnement (mais vraiment pas beaucoup) si des mots clés sont inclus dans l'URL (mais vraiment pas beaucoup, pas la peine de monter une usine à gaz si c'est pas le cas).

Donc indirectement les pages ou apparaissent tes inscrits seront plus facilement indexables par les outils de recherhce.

Simplement, le fait que tes URL soient réécrites va pas aider à leur positionnement.
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Non, on n'a pas dit ça; avoir ton URL avec de la réécriture va faciliter l'indexation de ses pages par les moteurs de recherche. Et un (tout petit) peu aider à son positionnement (mais vraiment pas beaucoup) si des mots clés sont inclus dans l'URL (mais vraiment pas beaucoup, pas la peine de monter une usine à gaz si c'est pas le cas).

Donc indirectement les pages ou apparaissent tes inscrits seront plus facilement indexables par les outils de recherhce.

Simplement, le fait que tes URL soient réécrites va pas aider à leur positionnement.

merci, ca c'est clair.
donc je peaufine et je vous tiens au parfum quand c'est pret
 
Discussions similaires
Haut