Referencement google

Nouveau WRInaute
bonjour a touse jai creer un site web de creation logos pour entreprise!
je suis debutant dans le referencement, je me suis inscrit sur google, il arrive a indexer mon site car quand je fait dans le moteur de recherche " site:www.creationlogos.fr" il trouve mon site ce que jai eu du mal a faire! maintenant dans le moteur de recherche quand je tape creationlogos en attaché il trouve aussi mon site jusquici tout va bien! mais quand jecris creation logos detaché comme sa:"creation logos" il ne trouve pas mon site! je ne sais pas si cest un histoire de mot clé ou bien de site map?! si quelqun pouvais maider sil vous plait jai passer des heures et des heures je ny arrive pas merci a touse!

WRInaute discret
bonjour,

fais des titres plus longs que deux mots ...

et met plus de texte traitant de la création de logos pour entreprise ca devrait aider...
et inscris toi dans des annuaires a un rythme cool progressivement dans l'annee...

Membre Honoré
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo, vous trouverez les informations concernant le référencement ci-dessous.

Pensez à utiliser aussi Google Webmaster Tools pour en savoir plus sur les services Google.

Madrileño a dit:

WRInaute accro
menu inaccessible sans javascript, pas bon ca !
Heuu sinon, les logos, bof bof, je pense pas que quelqu'un en achete quand même surtour pour recevoir un jpg, un gif et un png...
En général les pros te donne la version ai. (CMJN) pour pouvoir imprimer sur tout support (du camion à la carte de visite) donc du vectoriel, ensuite il y a une version monochrome normalement et une version rvb.
De + aucun prix indiqué...
Voilà mes 2-3 conseils qui peuvent t'aider je pense.

Nouveau WRInaute
les logos bof bof tes marrant toi jaimerai bien te voir devant des logiciel de creation voir ta tete! en plus cest pas toutes les entreprises qui fon du vectoriel

WRInaute accro
heska77240 a dit:
les logos bof bof tes marrant toi jaimerai bien te voir devant des logiciel de creation voir ta tete! en plus cest pas toutes les entreprises qui fon du vectoriel
:lol: si ce n'est pas ton métier alors je ne vois pas comment tu pourra vivre de cette activité.
de + TOUT les professionnels FONT du vectoriel, un logo c'est sous illustrator ou equivalent que ca se fait, mais bon, tu fais bien ce que tu veux, après tout il y a de la place pour tout le monde!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires