Référencement multilingue

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par Comeeurope, 30 Avril 2015.

1. Comeeurope
    Comeeurope Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche des informations concernant le référencement multilingues. Comment les moteurs réagissent ils si des articles référencés sont en deux langues traduites dans le même paragraphe ?

Si quelqun peut m'indiquer comment s'effectuera le référencement ou encore si cela ne change rien.

Merci
    Cdt

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    As tu fait une recherche dans le forum ? Le sujet y est très souvent traité

(PS pas de signature dans les messages, merci)

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
Chargement...
Similar Threads - Référencement multilingue Forum Date
Site multilingue (FR, EN, DE) : les URL et le référencement Référencement international (langues, pays) 12 Septembre 2019
Référencement multilingue : un seul domaine .com ou plusieurs ccTLD ? Débuter en référencement 10 Août 2018
Seule l'IHM est multilingue, pas le contenu, quelle stratégie de référencement? Référencement international (langues, pays) 18 Novembre 2016
Transfert de référencement site multilingue Référencement international (langues, pays) 29 Janvier 2015
Site multilingue mise en place et référencement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2014
Referencement multilingue sous-dossier conseils Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2014
Referencement site multilingue en sous-domaine. Mauvaise conception? Référencement international (langues, pays) 17 Juillet 2014
Referencement multilingue en sous domaines Référencement international (langues, pays) 11 Novembre 2013
Annuaires référencement multilingue Référencement international (langues, pays) 10 Juillet 2013
Approche de referencement d'un site application multilingue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice