Referencement payant

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ! :D

Voila c mon 1er post 8)

Je fais pas mal de referencement pour un site professionnel de facon manuelle.
Par contre je viens de recevoir un mail du site vorrtex.org qui me propose un referencement dans 350 moteurs et annuaires pour 19,90 euros TTC.

Je ne paye jamais pour du referencement mais j'avous que ca me tente sur ce coup la puisuqe ce n'est pas cher.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d 'avance
 
Nouveau WRInaute
J'ai déjà utilisé ce site, et le résultat que j'ai obtenu m'a laissé quelques regrets. Continue le référencement manuellement, c'est fastifieux c'est vrai, mais tu es sûr du résultat au moins.
 
WRInaute passionné
En bas à droite de cette page, tu as un rectangle vert. Tu verras que cette question a été posée maintes et maintes fois. Que des réponses y ont été apportées maintes et maintes fois.
Merci de consulter ces archives.

Les forums ne sont pas des moteurs de recherche. Avant de lancer un message, prenez la peine de chercher dans Google et/ou de chercher via le moteur de recherche du forum.
 
WRInaute occasionnel
A mon avis, aucune offre de référencement payante ou gratuite ne vaut un référencement manuel (bien faire la distinction entre référencement et positionnement). Ca veut dire qu'il faut que tu passes du temps à référencer toi meme tes sites dans les annuaires, un par un.
La plupart des offres de ce type sont honorées grâce à des logiciels de soumission automatique, qui pose un problème de transparence de travail, d'efficacité, et de qualité.

Pour ce qui est du référencement, je n'aurais d'autre conseil que de le faire soi-même. Ca prend du temps, mais on sait ce qu'on fait, où l'on s'inscrit, et comment. En plus, il n'y a rien de plus facile que de remplir un formulaire ;)
 
Nouveau WRInaute
Le référencement ne repose pas uniquement sur les inscriptions dans les annuaires. De plus, ce type d'inscription :
- te fournit un grand nombre de liens d'un coup (pas très bien vu par Google)
- t'oblige très souvent à proposer un seul texte de lien pour l'ensemble des back-link et ça ne peut donc mettre en avant qu'un seul mot-clé parmi ceux que tu vises.
- contient très souvent un grand nombre d'annuaires qui te demanderont un lien en retour qui t'encombreras surement plus qu'autre chose...

Conclusion : Continue-le manuellement, c'est + fastidieux mais ca paye !
 
Nouveau WRInaute
Je fais tout manuellement sur le site.
J'essaye de choisir des annuaires avec un PR correct.

c koi le sandbox, tu me fais peur la lol ?
 
Nouveau WRInaute
salut,
j'aimerai êtree conseiller sur le meilleur referencement payant mais pas trop cher pour une toute petite structure.
je veux reférencer mon site web, mais je n'ai pas un gros budget.

alors SVP, indiquez moi un reférenceur sérieux, mais qui ne me coutera pas les yeux de la tête.

cordialement

Boubakar
 
WRInaute accro
Je ne crois pas que ça existe ...

Le référencement c'est beaucoup de boulot, c'est très long donc forcément très cher. A moins de connaitre une entreprise au maroc ou en chine, c'est faisable aussi.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les offres de référencement payantes à tarif "discount" sont fortement déconseillées car la plupart du temps, elles relèvent du référencement automatique.

A première vue, le référencement automatique paraît pratique et les offres alléchantes : Inscription dans plusieurs milliers d'annuaires en quelques minutes seulement !

A seconde vue (l'envers du décor), c'est moin drôle : Inscription dans des réseaux d'annuaires qui n'ont aucun intérêt, aucun PR, avec généralement la même description pour chaque annuaire. Mais le plus grave est que Google remarquera que beaucoup de liens ont été créés en très peu de temps et considérera cela comme étant du "spam indexing". La sanction peut-être grave pour une société : blacklistage de l'index pendant une période qui peut durer plusieurs mois.

J'en ai fait l'expérience avec un site perso il y a quelques temps. Rien ne vaut un référencement dit "naturel". Après, tout dépend du contenu et de la structure du site.

Bonne journée
 
WRInaute passionné
Tout ce qui est inscription massive et automatique sur des annuaires est à bannir absolument...

Et ceux qui vous promettent des "inscriptions sur les moteurs", ce n'est peut-être pas le signe d'une arnaque, mais en tout cas celui d'une incompétence très flagrante.
 
Membre Honoré
Vu qu'il y a plusieurs nouveau après une mise à jour du post :

Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
 
Discussions similaires
Haut