Referencement payant

WRInaute discret
Bonjour,
Aprés avoir beaucoup lu d'articles sur le référencement je m'y suis mis avec application,url rewriting(suis sous Joomla),balise H1,métatags,titre des pages,sitemap soumis aux moteurs,robot txt,contenu rédactionnel riche..j'en passe...sur certains mots clés d'ailleurs les plus importants"pompe à chaleur,géothermie,chauffage" suis loin,très..très loin..question à un stade quand on arrive au bout de ces maigres compétences le référencement payant s'avère t il obligatoire dans un secteur à forte concurrence?
Merci d'avance
Oups...'adresse http://www.abcclim.net
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse... mais que ce soit le référencement payant ou l'achat de mots clés...c'est plutôt onéreux pour un site perso sans grande ressources,et je ne vois pas trop quoi amélioré pour avancé dans les résutat.
 
WRInaute impliqué
faut continuer à bosser le ref petit à petit les résultats ne se compte pas en mois mais plutôt en année

une question t'as bossé sur ton site mais as tu au moins effectué une soumission en regle à plusieurs annuaires ? articles etc. ?
 
WRInaute occasionnel
salut
petite visite sur ton site
première chose
grosse pub google
moi ça me fait partir de suite d'un site
mais pour la bonne bonne cause je continue
pourquoi le clic droit est refusé ?
qu'as-tu à caché ?
voilà en gros de mes 6 secondes sur ton site
 
WRInaute accro
Rire et Detente a dit:
pourquoi le clic droit est refusé ?

parce qu'à mon avis tu fais pas des sites avec des tutoriaux .... qu'on retrouve directement sur une panoplie de sites parastites la plupart sur Ifrance, free et consort .... Déjà interdit deux pays africains sur mes sites principaux directement via configuration Apache du serveur pour cette raison (perdre 100 visiteurs par jour pour éviter les copies sauvages me rapporte plus de visiteurs).

> ABC CLIM
Beau site, bien conçu (et pas trouvé la pub réellement omniprésente).

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.abccli ... fr&strip=1 Que des liens ... dommage pour un site avec un si beau contenu ... :wink: (et c'est probablement ton problème avec GG)
Pour tes pages, tes title sont trop long et tes descriptions (ne sont pas utilisées en positionnement mais bien en click) sont un peu trop gentilles.

Par contre, te conseille d'aller faire un tour sur https://www.google.be/search?hl=&q=le+site+personnel%2C+sans+pr%C3%A9te ... 62fa62642f et de corriger.

PR4 avec un site de combien d'années (ou de mois).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

il faut souvent patienter avant d'avoir des résultats et passer plusieurs heures par jour.

Sinon, le référencement payant peut être une solution, mais attention au budget !

akcio finances.
 
WRInaute discret
Merci pour vos conseils...effectivement j'ai interdit le clic droit non pas parce que je cache quelque chose!! mais parce que mon contenu a été plusieurs fois copié et c'est une protection facile a détournée pour les gens informés mais pour les autres c'est une autre histoire...compte tenu du temps que je passe pour faire les images et les textes marre de faire des mails aux petits malins...quand aux liens..ben c'est mon menu génèré par Joomla ..et la j'ai pas trop le choix (en nofollow ce serait un problème?),pour les titres je vais voir ce que je peut faire,sans que cela pose problème avec mon URL rewriting(titres des pages=url) et les descriptions sont faites auto par un composant(je peut détourné).
Le site à 2 ans dans sa forme actuelle (Joomla...d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le problème)...Pour répondre a Réglisse en ce concerne les annuaires j'ai inscrit mon site dans les 20 plus grands et quelques autres thématiques.
Pour la pub justement par un sondage je demande l'avis a mes visiteurs...
 
WRInaute accro
le seul lien contextuel de l'intro c'est pour la gestion des erreurs.. du site.. erf.. met plutot des liens a partir de cette intro vers ce que tu as de meilleur et de plus lu, de plus demandé.. donne envie de cliquer quoi :)
 
Discussions similaires
Haut