Referencement payant

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ABC CLIM, 30 Octobre 2010.

1. ABC CLIM
    ABC CLIM WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Aprés avoir beaucoup lu d'articles sur le référencement je m'y suis mis avec application,url rewriting(suis sous Joomla),balise H1,métatags,titre des pages,sitemap soumis aux moteurs,robot txt,contenu rédactionnel riche..j'en passe...sur certains mots clés d'ailleurs les plus importants"pompe à chaleur,géothermie,chauffage" suis loin,très..très loin..question à un stade quand on arrive au bout de ces maigres compétences le référencement payant s'avère t il obligatoire dans un secteur à forte concurrence?
    Merci d'avance
    Oups...'adresse http://www.abcclim.net

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    à voir, car l'achat de mots clés peut aussi être une solution si le marché est vraiment concurrentiel

3. ABC CLIM
    Inscrit:
    30 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour ta réponse... mais que ce soit le référencement payant ou l'achat de mots clés...c'est plutôt onéreux pour un site perso sans grande ressources,et je ne vois pas trop quoi amélioré pour avancé dans les résutat.

4. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    faut continuer à bosser le ref petit à petit les résultats ne se compte pas en mois mais plutôt en année

une question t'as bossé sur ton site mais as tu au moins effectué une soumission en regle à plusieurs annuaires ? articles etc. ?

5. mickkkael
    mickkkael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut
    petite visite sur ton site
    première chose
    grosse pub google
    moi ça me fait partir de suite d'un site
    mais pour la bonne bonne cause je continue
    pourquoi le clic droit est refusé ?
    qu'as-tu à caché ?
    voilà en gros de mes 6 secondes sur ton site

6. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    parce qu'à mon avis tu fais pas des sites avec des tutoriaux .... qu'on retrouve directement sur une panoplie de sites parastites la plupart sur Ifrance, free et consort .... Déjà interdit deux pays africains sur mes sites principaux directement via configuration Apache du serveur pour cette raison (perdre 100 visiteurs par jour pour éviter les copies sauvages me rapporte plus de visiteurs).

> ABC CLIM
    Beau site, bien conçu (et pas trouvé la pub réellement omniprésente).

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.abccli ... fr&strip=1 Que des liens ... dommage pour un site avec un si beau contenu ... :wink: (et c'est probablement ton problème avec GG)
    Pour tes pages, tes title sont trop long et tes descriptions (ne sont pas utilisées en positionnement mais bien en click) sont un peu trop gentilles.

Par contre, te conseille d'aller faire un tour sur https://www.google.be/search?hl=&q=le+site+personnel%2C+sans+pr%C3%A9te ... 62fa62642f et de corriger.

PR4 avec un site de combien d'années (ou de mois).

7. akcio-finances
    akcio-finances Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

il faut souvent patienter avant d'avoir des résultats et passer plusieurs heures par jour.

Sinon, le référencement payant peut être une solution, mais attention au budget !

akcio finances.

8. ABC CLIM
    Inscrit:
    30 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour vos conseils...effectivement j'ai interdit le clic droit non pas parce que je cache quelque chose!! mais parce que mon contenu a été plusieurs fois copié et c'est une protection facile a détournée pour les gens informés mais pour les autres c'est une autre histoire...compte tenu du temps que je passe pour faire les images et les textes marre de faire des mails aux petits malins...quand aux liens..ben c'est mon menu génèré par Joomla ..et la j'ai pas trop le choix (en nofollow ce serait un problème?),pour les titres je vais voir ce que je peut faire,sans que cela pose problème avec mon URL rewriting(titres des pages=url) et les descriptions sont faites auto par un composant(je peut détourné).
    Le site à 2 ans dans sa forme actuelle (Joomla...d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le problème)...Pour répondre a Réglisse en ce concerne les annuaires j'ai inscrit mon site dans les 20 plus grands et quelques autres thématiques.
    Pour la pub justement par un sondage je demande l'avis a mes visiteurs...

9. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    le seul lien contextuel de l'intro c'est pour la gestion des erreurs.. du site.. erf.. met plutot des liens a partir de cette intro vers ce que tu as de meilleur et de plus lu, de plus demandé.. donne envie de cliquer quoi :)

Chargement...