Referencement payant

WRInaute occasionnel
Salut,
Je possède un site www.china-partners.net avec un peu plus de 1500 liens externes pointant vers ce site.
Je suis interessé (par manque de temps) par un prestataire qui propose un referencement sur annuaires selon les conditions suivantes :
Principales caractéristiques des réseaux d'annuaires :

* Annuaires en sous-domaine.
* Classe C d'IP différentes.
* Indexation garantie avec au minimum 1 lien en dur par annuaires.
* Indexation garantie dans la durée, à vie des réseaux.
* Pas d'abonnement, pas de frais cachés, ...


Indexation garantie dans 600 annuaires

* Réseau Unannuairequleconque.Com
o 600 annuaires
o 2 liens en dur permanents par sites, 1 lien temporaire BoostTrafic
o 1 fiche d'aide au référencement par site EXCLUSIVITE Unannuairequleconque.Com
o URL Rewriting par thème

* Prix : 25 € TTC,


Il ya d'autres offres mais je ne vais pas les enumere toutes...Que pensez vous de ce genre de services ?
Merci par avance
Hanlin
 
WRInaute impliqué
Vérifie s'il s'agit de réferencement manuel ou automatique avant de te lancer !
Un référencement automatique ma déja couté un referencement ! =)

Bonne chance
 
WRInaute occasionnel
La soumission se fait en 72 heures donc je suppose que c'est de la soumission automatique...
Y a t il des sites serieux qui seraient susceptibles de proposer un tel service mais de qualité ?
enregistrer annuaire par annuaire prend enormement de temps. Je prefere consacer d'avantage de temps a la recherche de partenaires ayant un sujet soimilaire au mien, et aussi d'avantage de temps à la mise à jour de mon site...
hanlin
 
WRInaute passionné
cosmixi a dit:
Vérifie s'il s'agit de réferencement manuel ou automatique avant de te lancer !
Un référencement automatique ma déja couté un referencement ! =)

Bonne chance

Soumettre à 600 annuaires, même à la main tue aussi le référencement.
Posez-vous la question : a quoi ressemblent les BLs d'un site qui se "référence naturelement" au sens de Google ?
Vous saurez alors comment créer des BLs vers votre site.
 
WRInaute occasionnel
Il n'y a pas des "réferenceurs" qui par exemple ajoutent toutes les semaines pendants X temps le site dans X annuaires? Par exemple dans 20 annuaires par semaines pendant 1 ans. C'est surement mieux que 1000 annuaire d'un coup.
 
WRInaute occasionnel
Posez-vous la question : a quoi ressemblent les BLs d'un site qui se "référence naturelement" au sens de Google ?
Ça serait sympa si tu pouvais nous orienter un peu dans ce domaine la ... :D
Sinon pour ce qui de l'offre que j'ai ennoncé plus haut vous pensez que c'est honnete ou pas ?
merci
hanlin
 
WRInaute accro
Pour 25€ c'est intéressant:

- à moyen terme
- sur un site qui convertit

En effet, tes 600 annuaires, là, vont te créer 600 backlinks d'un coup: par rapport au temps qu'il te faut pour te référencer "a mano" dans 600 annuaires, c'est moins cher (à moins que tu n'aies vraiment rien à faire de ta vie...).

Par contre, ces 600 backlinks "one shot", ça risque de ne pas passer inaperçu chez les moteurs, donc ça peut te pénaliser -un temps seulement.

Par la suite, ces 600 liens sont acquis, il t'auront peut-être pénalisé un peu au début (effet sandbox), mais le temps guérit tout.

Ces 600 backlinks de 600 sous-domaines de pages structurées pareil te boostent un chouia dans les SERPs, tu acquiers un faible pourcentage de visiteurs en plus... donc si le site convertit, tu peux in fine avoir un retour sur ton investissement (gagner 25€ de plus...).

NB: Le temps que je viens de mettre à décrire ça... vaut presque autant :D
 
WRInaute occasionnel
en fait, ça fait deja un moment que je poirote en 3 eme page de google sur certains mot cle, mais rien y fait...tu veux dire que le fait de s'incrire d'un coup sur les 600 annuaires ne va faire que retarder le moment de mon ascension ?
hanlin
 
WRInaute passionné
La plupart du temps ces annuaires ne sont meme pas indexés par google, alors ca ne sert à rien .
Demande quels sont les annuaires et tu verifieras qu'ils sont bien dans l'index de GG.
 
WRInaute occasionnel
effectivement, sur leur site ils stipulent que "l'Indexation est garantie dans 600 annuaires". Mais lorsqu'on inserre l'adresse de l'un d'entre eux sur google l'annuaire ne semble pas etre connu du moteur de recherche....peut que c'est une façon de se faire referrencer naturellement, vu que l'on ne se fait pas remarqué et puis par la suite quand les pages seront indexées, il y aura des retombées sur le site...enfin je ne sais pas je suis pas encore expert en referrencement
hanlin
 
WRInaute accro
Salut,
Si je peux te donner mon avis, laisse tomber tous ces référencement payant de la sorte (s'incrire dans des réseaux)!
Tu vas y gagner en Bl mais tu vas y perdre en qualité!!!
Généralement, un réseau a été construit par son webmaster uniquement pour faire grossir le nombre d'annuaires qui donnera un effet booster pour les Bl mais t'imagine, le temps pour référencer un site alors pour 600 annuaires que son concepteur a fait?????
C'est de la folie!!! :roll: C'est la raison pour laquelle "laisse tomber", car à l'origine, un site est fait pour être connu donc référencement mais là, ces annuaires sont omniprésent, ils ne font que promouvoir le webmaster qui a créé un vrai site pour les mettre en valeur, qui lui est correctement indexé et reconnu!!!
Si tu veux un référenceur payant, choisi un référenceur manuel et ciblé sur les annuaires qui vont réellement t'apporter du traffic!!!
 
Discussions similaires
Haut