Referencement site e-commerce prestashop

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par petitegravure, 3 Janvier 2015.

1. petitegravure
    petitegravure Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,

J'ai crée ma boutique e-commerce il y a de ça 2 mois à peu près.
    Et m'interresse pas mal à tout ce qui touche au Référencement et SEO depuis peu. ( je me suis rendu compte que tout le monde se contredit en visitant les blogs)
    J'ai un peu de mal à faire décoller mon site sur google dans les premieres pages malgré que je suis les recommandations en renseignant au maximum avec des mots clé les champs SEO de chaque produit et de ma page index.
    Compliqué de faire du contenu étant donné que c'est un site e-commerce prestashop.
    Ma principale source de visiteur pour le moment est facebook grace à ma page.
    Par contre aucun backlien ( je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour en avoir)
    J'ai lu pas mal de chose sur adword , en particulier de nombreuses arnaques , je n'ose pas me lancer dans une campagne.

Avez vous des conseils à me fournir ?

Voici le lien de mon site http://www.petitegravure.com

Bonne soirée

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    adresse en gmail peu professionnel

3. petitegravure
    Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    remplacé par contact@petitegravure.com

4. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
  5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bon l'adresse mail ne changera strictement rien à ton référencement...

Il est indispensable pour toi d'avoir des liens...