Réferencer mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Je recherche à réferencer mon site web, j'aurais voulu savoir si vous connaissez des bon annuaires à gros page rank pour réferencer mon site ?
Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
 
WRInaute discret
phloam a dit:
et tu selectionne les annuaires a gros pagerank

Il peut aussi être très intéressant de s'inscrire sur les nouveaux annuaires pour prendre les premières places (première page des catégories encore peu remplies). C'est dommage de ne se baser que sur le pagerank, surtout quand il n'est mis à jour que tous les 3 mois, mon annuaire dispose par exemple de nombreux BL PR6/7 ça serait dommage de ne pas y inscrire son site juste parce qu'il est actuellement PR0 car mis en ligne très récemment.
 
WRInaute discret
Fanch1983 a dit:
Il peut aussi être très intéressant de s'inscrire sur les nouveaux annuaires pour prendre les premières places (première page des catégories encore peu remplies). C'est dommage de ne se baser que sur le pagerank, surtout quand il n'est mis à jour que tous les 3 mois, mon annuaire dispose par exemple de nombreux BL PR6/7 ça serait dommage de ne pas y inscrire son site juste parce qu'il est actuellement PR0 car mis en ligne très récemment.

Oui je suis tout a fait d'accord
 
Nouveau WRInaute
J'ai croisé il y a quelques temps une telle liste sur ce forum : des annuaires classés par pr.
Par contre, je n'ai plus l'url sous la main :(
 
WRInaute passionné
Il ne faut pas se fier au PR de la page d'accueil

Il ne faut pas se fier au PR de la page d'accueil d’un annuaire car il y a peu de chance que le lien soit sur celle-ci. Je pense qu’il est plus intéressant de faire la somme des PR des pages faisant un lien vers un site. C’est ce que j’ai fait sur mon annuaire pour trier les sites et le classement est étonnant.
 
WRInaute occasionnel
-http://www.kouaa.com/ sert pas à grand chose en terme de référencement, frame + lien mou, le pied quoi...
 
Discussions similaires
Haut