Réferencer sur google dans Web et aussi Pages : France ?

Nouveau WRInaute
Mon site est bien réferencé dans google "web" et "Pages francophones" mais pas dans "Pages : France".

Mon site se termine en .me et il est hebergé chez OVH, et j'ai activé la géolocalisation en France. Tout mon site est en français.

Puis-je faire quelques chose ?
 
WRInaute accro
malvina14 a dit:
Bonjour,

Dans les outils webmaster google, tu peux indiquer la zone géographique ciblée.

>> j'ai activé la géolocalisation en France

c'est pas ce qu'il dit ?

tu as fait cette géolocalisation il y a combien de temps? j'ai remarqué que les recherches "france uniquement" sont bien en retard niveau index par rapport aux francophones ou mondiales
 
Nouveau WRInaute
Le server OVH est en France, j'ai fait un ping de l'IP pour vérifier. Quand je dis que j'ai activé la géolocalisation c'est à partir de l'interface manager d'OVH, je l'ai fait il y a 1 semaine environ.

Je ne connaissais pas du tout google webmaster tools, pour le moment, je faisais juste analytics pour les stats. Merci beaucoup, cet outil à l'air intéressant.
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Ah eh bien voila, tu vas trouver la solution a ton problème ! :)

Je n'ai pas trouvé la solution, j'ai trouvé la réponse, lol :

Le domaine de votre site (.ME) est déjà associé au pays/territoire suivant :Monténégro

Pour ne pas créer 50 topics, j'ai une autre question pour mon site, j'utilise wordpress et j'ai fait un sitemap avec un plugin, est-ce utile de référencer les catégories dans le sitemap ?
 
Discussions similaires
Haut