Réferencer deux sites

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment un nouveau blog (date de 2006), et comme je possédais déjà un (date de 2008). Les deux blogs sont bien référencé dans google, mais pour améliorer leur positionnent j'aimerais savoir que faut-il faire ? : - un échange de lien ? des liens dans le corps des articles..?
Merci ! :)
 
Nouveau WRInaute
Aujourd'hui un échange de lien ne suffit pas pour améliorer efficacement et durablement sont positionnement sur les moteurs de recherche. Tout dépend dans la catégorie de tes blogs et tout dépend si tu veux être en première page ;)
 
WRInaute discret
refprodiscount a dit:
Aujourd'hui un échange de lien ne suffit pas pour améliorer efficacement et durablement sont positionnement sur les moteurs de recherche. Tout dépend dans la catégorie de tes blogs et tout dépend si tu veux être en première page ;)

Merci pour ta réponse. La catégories c'est l'actualité, je me doutais bien qu'un simple échange de lien ce n'est pas ça qui va tout changer, mais avez vous des idées de ce que je pourrais faire ?
 
WRInaute discret
Faire du référencement on-page, mais il faut un minimum être technicien.
Le but est de travailler la structure du code pour indiquer aux robots les contenus le plus important. C'est en fait améliorer la sémantique du contenu.
 
Discussions similaires
Haut