Refonte totale de site, besoin de votre avis. urgent

WRInaute discret
Bonjour aux vacanciers et aux bosseurs,

A la "veille" de lancer une nouvelle version de mon site principal j'ai besoin de votre avis surtout au niveau ref. Etant sur un secteur et des mots clés supra concurentiels j'avoue que cest assez difficile.

Ce site etant mon activité principale vous comprendrez le stress de cette refonte.

J'ai développé le futur site sur un faux domaine a ladresse : -http://www.seychelles-travels.com

(je précise qu'il reste quelques détails a terminer)

L'ancien site etant celui de mon CV.

Si certains pouvaient me donner leur avis, sur ce secteur tellement concurentiel cela maiderai bien..

Par avance, tous mes remerciements..

XX la baronne...
 
WRInaute discret
Je trouve ça pas mal du tout, ça donne envie de voyager.

Seul truc : préfère le - au _ peut être ... Sinon ça me semble bien.
 
WRInaute discret
Ce sont des pages de lancien site qui rammenent des visiteurs donc j'ai repris les anciens noms de pages pour ne pas trop perturber nos amis les moteurs
 
WRInaute discret
Merci a Onyx91 et rtb qui ont prit la peine de me repondre.. vous gagnez, .... un voyage..

oups je plaisante....

quoi que je devrais peut etre lancer un coucours referencement avec un voyage à gagner ??
 
WRInaute discret
Je suis si en retard que ça ? Il n'y a plus de site à l'adresse spécifiée.
Pourtant juste quelques heures après...
 
WRInaute discret
Hé non le site a été basculé dans la soirée... mais vos remarques restent les bienvenues... et merci encore a ceux qui ont prit de leur temps.

Le site est donc maintenant celui de mon CV
 
WRInaute discret
Essaie d'afficher la page en 100% et non en largeur fixe. Les surfeurs en 800*600 sont minoritaires aujourd'hui !

Pour les gifs animés diminue la fréquence des clignotements ......

Sinon pour le design et la navigation it's just cool.


PEACE.
 
Discussions similaires
Haut